Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour exposer sur les inondations dans le monde

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je dois rendre cette exposé avec ma prof d'education civique juridique et sociale.Je souhaite mettre en avant les des inondations dans le monde , les continent les plus touché , les pay les plus touché et le le plus gros phénoméne observer depuis ces derniéres années merci pour ton aide.

je crois que c'est tellement vaste que tu devrais te limiter à une période de temps donnée. Une année entière, par exemple 2007 qui a subi des innondations très violentes partout, et tu pourrais voir ce qui se passe apres si ca t'intéresse : la reconstruction les difficultés économiques des pays, etc.
Recherche dans la presse, recense les inondations classe les et pose les plus intéressantes sur une carte. C'est déjà un bon début je crois.

Tu dois déjà distinguer les types d'inondations.

Par ex suite à un tremblement de terre + tsunami qui en résulte.
Orage tropical se transformant en inondation

Ces inondations-là ne dépendent pas de l'activité humaine.

Ensuite des inondations résultat d'une mauvaise gestion des sols etc.
Ex les habitations construites sur des zones inondables (Gard notamment).

Ou encore la montée des eaux suite à la fonte des glaciers, laquelle résulte du réchauffement climatique provoqué lui-même, paraît-il, par une activité humaine trop néfaste

dsl tu dois deja dire ou se passe les inondation dans quel pays tu peux dire comment sa ses passer a cause dun tromblement de terre ou queque chose commca et tu peux dire quel a detruit plusieurs chose par ex a oui par exemple la plus grande tour de larabi sahoudite elle allez la detruire . moi ses pas un expose mes pour un journal que en va faire entre ami sur les inondatio, les tremblement de terre ou les meteo les tompete on amerique bon dsl mais jai que sa a dire sa peut taider :wahoo:  :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde