Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Bug MP4 Djix 315

Bug MP4 Djix 315

Forum Appareils multimedia : Bug MP4 Djix 315

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai depuis 2 ans environ, un MP4 Djix 315 ( 2GO ) Et depuis un certain temps, quand je mets mes musiques, le MP4 en fait de drôle de son ...
la sonorité est bizarre, je n'entend pratiquement plus la voix des chanteurs, et le peu que j'entend, la voix a été modifié ...

{ Exemple, sur une musique de Rammstein, Fueur Frei, lorsque le chanteur dit " BANG BANG ", on dirait entendre des genre de goutes d'eau qui tombe d'un robinet ... } si vous avez besoins de plus de détails, poser moi des questions ^.^

Voila, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca se passe seulement quand il dit BANG BANG ? Ou le son est mauvais sur toute la chanson ? As-tu essayé avec un autre casque, et sur des enceintes ?

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Salut, le son est mauvaise sur toute la chanson, et toutes les autres, j'ai essayé avec un casque et des écouteurs, le son reste toujours aussi mauvais, mais quand je le branche en USB, et que je fais lire, le son est normal sur mes enceintes ...

Répondre à zeking59

non moi jvien juste davoir le meme probleme pi sa marche pas dsl

POUVEZ VOUS MAIDEZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( SSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPPP

Répondre à Anonyme

dandibot a écrit :

Ca se passe seulement quand il dit BANG BANG ? Ou le son est mauvais sur toute la chanson ? As-tu essayé avec un autre casque, et sur des enceintes ?

NON JAI ESSAYé MAI SA NE MARCHE PAS PLEASE HALP :( :( :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Bug MP4 Djix 315
Aller à :

Il y a 1662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens