problème problème... - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème problème...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous, lorsque j'allume mon PC j'ai le droit à une sérénade de bips longs et réguliers qui durent un temps fou et ne s'arrête même pas!
J'ai testé la RAM, ça ne vient pas de ça. Je pense que ma carte graphique a un problème, depuis bien longtemps l'écran ne s'allume qu'une fois sur mille. Je ne peux donc pas réussir a accéder au "menu bleu" pour essayer de désactiver le lecteur de disquette.
J'aimerais avoir votre avis pour en savoir plus sur ce problème!

Si vous avez des conseils, suggestions, je suis là!

Merci beaucoup, à très bientôt!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

???

Plus d'informations

Salut,
menu bleu = bios
quelle est ta carte mere (marque et reference si possible)
combien de bips ( donne nous l'ordre des bips (courts, longs)

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Plus d'informations

Merci.
Carte mere: CARTE MERE mATX SOCKET A A7V8X-MX VIDEO + LAN + AUDIO 5.1
Les bips sont "longs" et réguliers, environ toutes les 4secondes. Ils ne varient pas.
Voila! Merci.

Plus d'informations

Il y en a une infinité ???
Si tu peux les compter ca serait bien, si il y en a plus de 12 c'est plus la peine de compter plus, ca sera une infinité.

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Et le type de bios
les bips au démarrage signalent qu'un élément matériel de l'ordinateur est défectueux ou mal initialisé.
tu dois d'abord compter le nombre de bips qu'émet ton pc avant son blocage.
En effet , les pc ont un système de diagnostic intégré qui signale par une série de bips l'élément posant problème.
La signification des bips peut être différent en fonction de ta carte mère et plus particulièrement de son Bios.
Dans un premier temps, il est donc nécessaire d'identifier la version de ton bios.
...........

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).
Plus d'informations

Il y a une infinité de bips. Comment identifier la version de mon bios?

Plus d'informations

???

Plus d'informations

???

Plus d'informations

Merci de votre aide...!

FORUM Infos-du-Net » Hardware » problème problème...

Aller à :

Liens