Bonjour à tous, lorsque j'allume mon PC j'ai le droit à une sérénade de bips longs et réguliers qui durent un temps fou et ne s'arrête même pas!
J'ai testé la RAM, ça ne vient pas de ça. Je pense que ma carte graphique a un problème, depuis bien longtemps l'écran ne s'allume qu'une fois sur mille. Je ne peux donc pas réussir a accéder au "menu bleu" pour essayer de désactiver le lecteur de disquette.
J'aimerais avoir votre avis pour en savoir plus sur ce problème!
Si vous avez des conseils, suggestions, je suis là!
Merci.
Carte mere: CARTE MERE mATX SOCKET A A7V8X-MX VIDEO + LAN + AUDIO 5.1
Les bips sont "longs" et réguliers, environ toutes les 4secondes. Ils ne varient pas.
Voila! Merci.
Et le type de bios
les bips au démarrage signalent qu'un élément matériel de l'ordinateur est défectueux ou mal initialisé.
tu dois d'abord compter le nombre de bips qu'émet ton pc avant son blocage.
En effet , les pc ont un système de diagnostic intégré qui signale par une série de bips l'élément posant problème.
La signification des bips peut être différent en fonction de ta carte mère et plus particulièrement de son Bios.
Dans un premier temps, il est donc nécessaire d'identifier la version de ton bios.
...........
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.