Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Configuration de Windows Mail pour gmail
Configuration de Windows Mail pour gmail - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je cherche a utiliser ma boite gmail avec windows mail. Je recherche le nom du serveur pop3, et le nom du serveur des messages sortant SMTP.

Merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J ai finit par trouver :

configurer sous imap
imap.gmail.com port: 993
smtp.gmail.com port : 465
SSL activé

Il faut activer la fonction imap sur le site de gmail dans parametres.

Répondre à skymo

au secours, je n'arrive pas à configurer ma messagerie gmail dans windows mail, j'ai suivi toutes les instructions, je vais finir par abandonner : voilà mon message d'erreur :
merci de votre aide

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.gmail.com', Serveur : 'pop.gmail.com', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Répondre à celaline

tu as 995 en port, au dessus Skymo indique 993.
Tu ne te serai pas trompé dans la config?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Configuration de Windows Mail pour gmail
Aller à :

Il y a 679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens