Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous vous annoncions au mois d’octobre dernier que Google préparait l’intégration du protocole IMAP dans son service de mail Gmail. Il a fallu trois mois pour que cela devienne une réalité, mais les utilisateurs français de Gmail ont enfin accès à cette f Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au menu, XP Codec Pack, Windows Media Player 11, DCleaner, Cooliris Preview, Aud Lire la suite
Google vient d’annoncer que la capacité de stockage de son service de mail Gmail sera augmentée de manière plus régulière. Dépassant aujourd’hui les 3 Go pour chaque compte, Gmail semble quelque peu s’essouffler face à la demande des utilisateurs. En com Lire la suite
Présenté en avant-première au MWC de Barcelone en février dernier, le service Yahoo! Mobile fait aujourd’hui son apparition officielle sur téléphones portables et iPhone. 300 modèles de téléphones compatiblesCe portail mobile entièrement personnalis Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour
Je cherche a utiliser ma boite gmail avec windows mail. Je recherche le nom du serveur pop3, et le nom du serveur des messages sortant SMTP.
Merci
J ai finit par trouver :
configurer sous imap
imap.gmail.com port: 993
smtp.gmail.com port : 465
SSL activé
Il faut activer la fonction imap sur le site de gmail dans parametres.
au secours, je n'arrive pas à configurer ma messagerie gmail dans windows mail, j'ai suivi toutes les instructions, je vais finir par abandonner : voilà mon message d'erreur :
merci de votre aide
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.gmail.com', Serveur : 'pop.gmail.com', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
tu as 995 en port, au dessus Skymo indique 993.
Tu ne te serai pas trompé dans la config?
Il y a 679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.