et aprés une fois que tout est branché tu va sur ton ordi est tu fais sa :
-Clik droit ---} proprieter ---} onglet parametre ----} avancé et aprés y faut que tu dise ce qu'il y a marquer parce que c'est pas pareil en fonction des CG
a ok j'ai compris sur le cable en photo sur branche ton cable s-video la ou il y a marquer "s-vid out" en suite sur 2 des 3 autre tu branche les cables audio (mais y faut pas prendre les cable que j'ai di plus haut a moins que tu les ai deja n'en rachete pas)
Message édité par cece_33@IDN le 22-02-2007 à 18:33:17
un système qui fonctionne bien pour l'avoir testé
Thomson PC740 ..........
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
J'ai branché le cable svideo sur le svidout de mon cable, mais j'ai pas les cables qu'il faut mettre entre les 3 cables de couleurs (son etc.) qui sont des récepteurs et les 3 recepteurs de couleurs qui sont sur l'adap peritel
en faite je t'explique, les 3 cables de couleur il y en a un qui sert pour le haut-parleur droit de ta télé, un autre pour le haut-parleur gauche, et enfin le dernier pour la video mais comme il y a deja le cable s-video le dernier ne servira a rien
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.