Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > scan impossible avec ad-aware 2007 free quelqu'un peut m'aider ??

scan impossible avec ad-aware 2007 free quelqu'un peut m'aider ??

Forum Sécurité - Virus : scan impossible avec ad-aware 2007 free quelqu'un peut m'aider ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens de telecharger Ad-aware 2007 free et à chaque fois lorsque je lance le scan au bout de 4 min environ un message d'erreur s'affiche en me disant que Ad-aware 2007 à rencontré un probleme et doit fermer. Quelqu'un pour m'aider ?? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour m'aider ??

Répondre à salma76

bonjour
je l'ai téléchargé et ne rencontre aucuns problemes
peut-etre devrais-tu le désinstaller et le réinstaller?!
c'est ce que je fais qd un programme ne fonctionne pas mais en même temps je ne suis pas non plus super callée en info ...
bon courage

Répondre à julie37

merci de me répondre mais je l'ai déja désinstallé et réinstallé je l'ai meme réparé dans "ajouter et supprimer des programmes" mais rien à faire.

Répondre à salma76

personne n'a la solution ??

Répondre à salma76
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > scan impossible avec ad-aware 2007 free quelqu'un peut m'aider ??
Aller à :

Il y a 2224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens