Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Logiciels sympa pour vieilles personnes
|
|
Bah quoi ?
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par Monster0 le 17-07-2007 à 00:58:56 --------------- Bon, Bon , Boom ! Tââââââdaaaaaaaaaam ! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
[i]I'll whip ya head boy [/i]
Plus d'informations
|
Moi ma mere grand a plein de jeux d'echec --------------- ILLEGAL RADIO l'album du 113 ¤¤¤ T'aime le rap ? Parle en ici ! Bakamol Animateur Section Rap |
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
Fais-lui apprendre le HTML... tu lui achète un bouquin genre site du zéro elle le lit et elle refait sur le PC (pas besoin de connexion tout en local). --------------- |
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
Moi ma mère joue à Zelda 3 avec un emulateur Super Nes, pis à plein de jeux Super Nes aussi. Enfin maintenant je lui ai racheté une vieille Super Nintendo et elle s'éclate. Elle me met ma pâtée à Street Fighter Message édité par scratchproof@idn le 17-07-2007 à 01:36:22 --------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Il y a plein de logiciels pour des recette de cuisine, visite de musée, enfin faut voir les goûts de la grand mère aussi... Ce genre de soft est souvent payant par contre. --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| |
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Bah, tu peux lui faire découvrir la magie du montage (tu sembles avoir commencé d'ailleurs puisque tu parles de photos et de traitement de texte...) ; quand elle aura envoyé des cartes montrant ses petits-enfants ou ses chats à toutes ses amies... Tu pourras peut-être lui offrir une connexion internet ? |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Message édité par maxcailla le 17-07-2007 à 10:33:17 --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
Moi si j'avai eu une grand mere qui joué a CS mais sa serait la foli totale !! Les lan qu'on se ferai !!! aie aie aie --------------- Spike Les plus grands GENIES sont toujours incompris... http://www.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009570 |
|
Les plus mauvais artistes sont les plus engagés
Plus d'informations
|
télécharge des jeux de société tel que les echec et les dames sur télécharger.com
|
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
Ah ouais ça me fait penser... Un logiciel de 3D (pas difficile à utiliser) qui se nomme Architecte 3D... C'est à la Sims mais en mieux pour construire la maison de tes rêves de A à Z. --------------- |
|
Bah quoi ?
Plus d'informations
|
Okay merci pour toutes vos reponses mais j'ai peur que ça soit un peu dure pour elle , a part les jeux de sociétés ...
--------------- Bon, Bon , Boom ! Tââââââdaaaaaaaaaam ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev