Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les billets de bank

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt mec moi c denise je aussi apres la rumeur et tout suite j'ai essayé d'en savoir + aufet c une imprimant mai el marche seulement avec le dolar us et le livre sterling don tu peu fair come moi j'imprim en dolar en suite je converti en euro ça marche tres bien . :sol:  et je s8 peté de tune .fé moi un mail sur ****@yahoo.fr pr + d'info
Expert Multimedia

Citation :
slt mec moi c denise je aussi apres la rumeur et tout suite j'ai essayé d'en savoir + aufet c une imprimant mai el marche seulement avec le dolar us et le livre sterling don tu peu fair come moi j'imprim en dolar en suite je converti en euro ça marche tres bien . :sol:  et je s8 peté de tune .fé moi un mail sur ****@yahoo.fr pr + d'info

1 - Pas de mail sur le forum
2 -Tu ecris tellement mal que tu dois encore etre au college. Pas de SMS sur le fourm.
3 - Tu le trouve ou le support pour tes billets ? Parce que la Banque Federale (US) ou les Bank of England, Bank of Scotland ou Bank or Ireland utilisent des papiers differents et surtout d'un type qu'on ne trouve pas dans le commerce...
4 - Meme si vous aviez le papier et l'imprimante, elle ne pourra que mettre l'encre sur le papier, pas mettre les securite qui existe: micro-impression dans le billet, zones metalisees, ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde