Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Les billets de bank

Les billets de bank

Forum Appareils multimedia : Les billets de bank

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous depuis 2semaine une rumeur sionne sur le net comme quoi un constructeur d'imprimante aurai mis sur pied une imprimante avec son encre spécial capable d'imprimé des vrai billet de banque tout en modifient les numéro quelqu'un peu t' il me donné information para port ça m'aiderai beaucoup pour mes fin du mois merci ... :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Demande directement à la Banque de France, je suis sur qu'ils se feront un plaisir de t'aider :)

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

slt mec moi c denise je aussi apres la rumeur et tout suite j'ai essayé d'en savoir + aufet c une imprimant mai el marche seulement avec le dolar us et le livre sterling don tu peu fair come moi j'imprim en dolar en suite je converti en euro ça marche tres bien . :sol: et je s8 peté de tune .fé moi un mail sur ****@yahoo.fr pr + d'info

Message cité 1 fois
Message édité par Dafen@IDN le 06-08-2009 à 16:26:26
Répondre à Anonyme

C'est quoi ce langage incompréhensible ???

Pouvez pas écrire FRANCAIS !!!

Répondre à serialgamer_3000

dandibot a écrit :

Demande directement à la Banque de France, je suis sur qu'ils se feront un plaisir de t'aider :)

:lol: :lol: :lol:

Répondre à serialgamer_3000

Anonyme a écrit :

slt mec moi c denise je aussi apres la rumeur et tout suite j'ai essayé d'en savoir + aufet c une imprimant mai el marche seulement avec le dolar us et le livre sterling don tu peu fair come moi j'imprim en dolar en suite je converti en euro ça marche tres bien . :sol: et je s8 peté de tune .fé moi un mail sur ****@yahoo.fr pr + d'info

1 - Pas de mail sur le forum
2 -Tu ecris tellement mal que tu dois encore etre au college. Pas de SMS sur le fourm.
3 - Tu le trouve ou le support pour tes billets ? Parce que la Banque Federale (US) ou les Bank of England, Bank of Scotland ou Bank or Ireland utilisent des papiers differents et surtout d'un type qu'on ne trouve pas dans le commerce...
4 - Meme si vous aviez le papier et l'imprimante, elle ne pourra que mettre l'encre sur le papier, pas mettre les securite qui existe: micro-impression dans le billet, zones metalisees, ...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Les billets de bank
Aller à :

Il y a 474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens