Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Compte bancaire virtuel

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

Je voudrais savoir les différentes possibilités que j'ai pour créer un compte bancaire virtuel (comme paypal), sachant que je ne suis pas majeur car je voudrais effectuer des achats/ventes sur internet (ebay notamment). Étant donné que je n'ai pas de compte courant je ne pas utiliser paypal. Je sais que je peux avoir une carte bancaire rechargeable mais elle ne me sera d'aucune utilité pour recevoir des paiements de ventes sur internet car seul les parents peuvent y déposer de l'argent.

Voilà.
Merci de vos futures réponses ...

Autres pages sur : compte bancaire virtuel

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Si je me souviens bien à 17 ans j'avais une carte bancaire que mon employeur pouvait remplir à son aise.

Pour ce qui est de paypal tu peux l'utiliser en étant mineur, du moins, je crois qu'un ami mineur à un compte.

Voici un extrait du règlement de chez Paypal :

2. Accessibilité et types de Comptes

2.1 Accessibilité. Pour pouvoir accéder à nos Services, vous devez avoir au moins 18 ans et être résident de l'un des pays indiqués à la page PayPal dans le monde.

Donc la première question à te poser c'est si tu peux ouvrir ce type de compte. Pour le reste, à la poste ou à la banque tu peux ouvrir un compte bancaire à ton nom pour percevoir l'argent qui te revient que ce soit pour le versement de salaires ou pour toutes autres transactions.

Bonne fin de journée :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde