2000 % de visiteurs en plus sur mon forum. Je ne comprends pas !?! - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 2000 % de visiteurs en plus sur mon forum. Je ne comprends pas !?!

Tout beau, tout n9uf !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Depuis quelques mois, j'ai créé mon forum, www.logispeed.forumpro.fr .
Jusqu'à maintenant, je possédais en moyenne 2 utilisateurs en ligne en permanence, et depuis aujourd'hui, je possède une quinzaine voir 25 visiteurs en ligne à certains moments. Le plus bas est de 10 en ligne. Ce n'est pas que je suis mécontent, bien au contraire, mais c'est que je je trouve bizarre que cela se soit fait aussi brutalement. Je m'interroge énormément. Tout d'abord, d'où viennent tous ces visiteurs, dans quel but? D'autre part, après vérifications, j'ai pu comprendre que tous ces visiteurs étaient sur le portail, et pas sur le forum. Très bizarre... Avez-vous une idée de ce qui a pu déclenché tous ses visiteurs?

Message édité par viko39 le 12-02-2008 Ã  20:51:50

---------------
Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

et bien il se peu que un autre site t'ai tout simplement linké,et certainement que ce site est "pas mal" frequenté,entre autre par des curieux...

jvois pas d'autres raisons,a moins que t'ai fais de la pub

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

bot/pub/spam/links/...

---------------
Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations

j'ai compris. Un ami a moi s'est inscrit sur un site pour doubler les visites, avec une visionneuse. Merci pour toutes vos réponses

---------------
Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » 2000 % de visiteurs en plus sur mon forum. Je ne comprends pas !?!

Aller à :

Liens