Tom's Guide > Forum > Logiciels > web cam
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!! moi j'ai un problème majeur... Il y pas longtemps, j'ai acheté une webcam sans marque. Bien sur le cd d'installation est compris sauf k'en installant le driver un message me dit ke Le driver n'a pas été tester sur les pc xp et si, en continuant l'installation, cela pourrais mettre en perils `le système de mon ordinateur, maintenant ou a l'avenir!! :fou: J'aimerais vraiment installer ma cam mais apparement avec le drvier ke jai je pourrais faire des dégat!! sos Aidez moi svp [img]

Edit Modérateur :Merci de te servir de l'onglet http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif pour réécrire ton titre en minuscule.

Message édité par shyniie le 27-07-2007 à 23:42:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ,c'est un message d'information c'est tout sa risque rien

Répondre à ltraposa

pk il aurait mis ce message si c pas vrai en 2k merci pour ta reponce mais ce ke je vx c un logitiel a installer pour n'importe kel type de cam(avec ou sans marque)

Répondre à shyniie

[:siake:2] ce n'est qu'un message de prévention.

Comme sur msn lorsqu'un ami t'envoie une photo il te dit que cela est un fichier potentiellement dangereux...

Répondre à sIake

....Ok sa je px comprendre mais pk dans le message on dis de reemare l'ordinateur....??

Répondre à shyniie

une fois un logiciel installer il est parfois nescessaire de redemarer le pc pour un bon fonctionement du logiciel
http://www.olitec.com/images/signa [...] ows-xp.jpg
tout le monde a eu ce genre de message ne t'inquiete pas

Message édité par ltraposa le 16-07-2007 à 22:22:41
Répondre à ltraposa

ok fait que si je comprends bien sa fais sa a tt les logiciel!!merci

Répondre à shyniie

Meci bcp tu ma bcp aider ltraposa

Répondre à shyniie

Une derniere petite question, bon apres avoir installer comment je fais pour prendre mes foto :p ?? avec koi je l'ouvre

Répondre à shyniie

ben dans le cd c'installe il y a le pilote de la cam + normalement un logiciel pour photo et video il y aura un icone sur ton bureau sinon cherche le dans tes programmes.

Répondre à ltraposa

rebonjour tt le monde j'ai un autre problème l'image est flou!! tt marche sauf ke l'image est flou

Répondre à shyniie

tu doit pouvoir regler sa sur la cam en tournant la bague qui est autour de la lentille

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > web cam
Aller à :

Il y a 1443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens