Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > Lecteur blu-ray en surchauffe
Mot :    Pseudo :           

bonjour;je viens d'acquerir un lecteur blu-ray samsung(BD-P1600);il devient rapidement brulant des les premieres minutes lorsque je mets un film!quel est le probleme? merci de m'aider!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

ben quoi il plante ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

CameleonBOND a écrit :

salut

ben quoi il plante ?

salut!non il plante pas mais il est hyper chaud! j'ai un autre lecteur dvd,il chauffe pas comme ça;c'est ça qui m'inquiete!

Répondre à franck73

Salut Franck73,
Vas voir la ou tu l'a acheter et demande a un vendeur si c'est normal ou regarde les models en expo si ils sont chaud mais ça me parait pas normal.

Répondre à sebas 16

bonjour,je viens de retourner mon lecteur ou je l'ai acheté;ils m'ont dit que ce n'etait pas normal;en fait,oui il plantait les films se mettait en pause toutes les 5 minutes,j'etais obligé d'eteindre l'appareil puis de le rallumer pour continuer a voir le film!

Répondre à franck73
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > Lecteur blu-ray en surchauffe
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens