Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > HELP : où acheter une borne d'arcade ??? *sniff*

HELP : où acheter une borne d'arcade ??? *sniff*

Forum Appareils multimedia : HELP : où acheter une borne d'arcade ??? *sniff*

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je sais que certains me diront "le prix est trop élevé" etc ... Toutefois, qu'est-ce que le prix quand on investit dans une bonne machine ? Alors voila je me lance ^^ : savez-vous où je pourrais acheter une borne d'arcade s'il vous plaît ?
J'en voudrais une de voiture. Je suis en effet très intéressé par Scud Race ou Daytona USA 2 ou encore la borne F355... Mais si déjà quelqu'un réussit à m'avoir une réponse pour une borne de voiture (n'importe laquelle) ça serait déjà merveilleux :)

Merci à tous ! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu en as quelques unes ici : http://www.sud-automatic.com/borne-arcade.htm (avec la possibilité d'en demander par mail en bas de page).

Sinon, tu peux toujours tenter eBay.

Message édité par Yama310 le 25-07-2009 à 23:26:00
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Oui je connais déjà ces 2 sites mais merci quand même, des réponses ça fait toujours plaisir :)

Répondre à Maxou-59
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > HELP : où acheter une borne d'arcade ??? *sniff*
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens