Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’application TV sur iPhone développée par Orange arrivera sur l’AppStore le 7 avril prochain. Si son téléchargement est gratuit, son utilisation ne le sera pas du tout. Pour en profiter de manière illimitée, il faudra même se réengager pour un nouveau fo Lire la suite
À priori, les mots de passe que vous attribue votre fournisseur d’accès sont générés au hasard. Cela semble ne pas avoir été le cas pour Mohamed Zaidi, un client d’Orange Girondais. Le technicien chargé de régler son problème de connexion lui a envoyé com Lire la suite
Il y a des années vous tombiez des nues devant "l’application a quitté inopinément le système", mais depuis vous avez pris de la bouteille et vous vous attaquez aux "NO,Socket error : 10061, Error Number : 0x800ccc0e". Et ce n’est p Lire la suite
Selon Microsoft, la future version de Visual Studio, environnement de développement que l’on ne présente plus, devrait être dotée d’un outil permettant de protéger le code source des attaques extérieures, mais aussi des "chercheurs" de faill Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour a tous ! je vous contacte car après de nombreuses recherches et tentatives de bidouillage je reste désesperer !
voici ma config de base pour mon pc portable :
xp familiale sp 2 ( j ai desactivé le firewall mais pas de changement )
Dell inspiron 1,66ghz
carte réseau wifi : intel pro/wireless 3945ABG network connection
j'utilise donc le logicel fourni intel proset pour gerer mes connections wifi
couplé a vpn client ( obligatoire pour le système de connection étudiant )
voici mon problème : actuellement en résidence universitaire je me connecte grâce a la connection wifi installée par la résidence : je capte entre 3 et 4 barres sur 5 . je suis régulièrement déconnecté ( environ toutes les 10 minutes mais parfois j arrive a passer 1 heure) et a cette issue mon programme intel proset se comporte comme s'il n'y avait plus de connection wifi : en regardant plus présicemment il s'avère que la fonction sans fil est désactivé : la seul solution pour la rétablir est le reboot du pc et ainsi de suite ....
j avais également ce probleme dans mon ancienne résidence : j'ai donc penser que cela venait de vpn mais j ai tester une autre connection publique a accès vpn située non loin de cette dernière et bizarrement je n'ai jamais eu ce probleme....
le plus étrange est que pour toutes les connections autres , notemment les box des FAI je n'ai jamais eu ce probleme , même a l issu d'une demi journnée de connection....
quelqu un aurait il une solution a me proposer ? je désespère .....
up ^^
Il y a 2249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.