Salut a tous alors voila actuellement j'ai un probleme sur mon ordinateur nec versa m320 qui est que lorsque je demarre mon ordinateur il y a écrit "Operating system not found". J'ai donc voulu formater mon ordinateur car cela ne me derangait pas mais lorsque je veux formater celui-ci comment d'autres il est lent lorsqu'il y a l'examen de : le disque 0 de ... ayant ID 0 du BUS 0 sur atapi... Donc quelqu'un aurait-il une idée? Actuellement je vous parle d'un autre ordinateur qui est équipée d'un graveur cd lecteur dvd et je dispose egalement de hiren's bootcd 7.7 si ca pouvait m'aider. En outre y'aurait-il une solution pour le formater mon ordi? Je dispose de deux disque dur mais le deuxieme me sert seulment a stocker. Merci d'avance a tout ce qui se pencheraient sur mon probleme.
Et bien justement quand je veux le formater il y a une erreur qui apparait me disant que " Une erreur s'est produite alors que le programme d'installation mettait à jour les informations de la partition sur :
le disque 0 de ... Mo ayant l'ID 0 du bus 0 sur atapi [MBR]
Le programme d'installation ne peut pas continuer. Pour quitter, appuyez sur F3." :s
Mais je ne peux pas choisir lorsqu'il me demande quelle partition je veux formater j'ai le choix entre la partion 1 et 2 je n'ai meme pas sa localisation c'est a dire c: et d: ??? Donc lorsque je choisis la 1ere partition il me sort l'erreur precedemment dite.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.