Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > qui connais les armes d'un tireur d'elite du gipn

qui connais les armes d'un tireur d'elite du gipn

Forum Etudes / Travail : qui connais les armes d'un tireur d'elite du gipn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

qui pourai me dire se que les tireurs d'elites on comme arme ?
je sais que la question recherche existe ( mais elle ne me satisfait pas :D )
merci d'avance pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je m'y connais pas personnellement mais il y a je crois qu'il n'y a QUE des snipers ....

Répondre à Yagamiii

il ya des tireurs de presision est des groupes pour le batiment le tireur de presision les couvre au sniper merci q'en meme pour tas reponse
mais quelqun connais les armes des tireurs d'elite ou de presison du gipn ?

Répondre à juju74150

desoler les tireurs d'elites au gipn n'existe pas il ya que des tireurs de presision

Répondre à juju74150

Mon grand pere était tireur d'élite au gipn je présice d'élite juju74150 il avait un 357 magnum et un sniper mais le sniper jlui demenderé je te le dirait plus tar

Bonne année sorry pour les fautes d'ortographe je fait le message vite

Répondre à Nicodu06

ok merci tu peut repondre un petit peu vite stp merci et tu a de la chance que ton grand pere et au gipn sa minpressione et toi aussi bonne anee en retard dsl et encore dsl pour les faute d'orthographe :) et je suis juju74150 :p

Répondre à juju74_35

salut l'armement des Tireurs GIPN:
-Accuracy International
-Ultima Ratio
le tout avec différents types de canon et calibres suivants types de missions.
voilà une petite info pour toi.

Répondre à Anonyme
- 0 +

bonjour,

peut être Ultima Ratio commando 2 ???

------------------------------ [color=FF9966]~@[/color] l'oiseau en cage rêvera des [color=0033CC]nuages[/color] [color=FF9966]@~[/color] 気分
[color=CC66FF]~@[/color] In this whole world, there's only one of you [color=CC66FF]@~[/color] [b][color=FF33FF]末日[/
Répondre à lame

arrête de dire sniper on dit fusil de longue porter ou fusil a lunette ou encore Fusil de précision qui est le plus utiliser

Répondre à chrisss77
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > qui connais les armes d'un tireur d'elite du gipn
Aller à :

Il y a 1134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens