qui connais les armes d'un tireur d'elite du gipn
Forum Etudes / Travail : qui connais les armes d'un tireur d'elite du gipn
qui pourai me dire se que les tireurs d'elites on comme arme ?
je sais que la question recherche existe ( mais elle ne me satisfait pas
)
merci d'avance pour vos reponses
Je m'y connais pas personnellement mais il y a je crois qu'il n'y a QUE des snipers ....
il ya des tireurs de presision est des groupes pour le batiment le tireur de presision les couvre au sniper merci q'en meme pour tas reponse
mais quelqun connais les armes des tireurs d'elite ou de presison du gipn ?
desoler les tireurs d'elites au gipn n'existe pas il ya que des tireurs de presision
Mon grand pere était tireur d'élite au gipn je présice d'élite juju74150 il avait un 357 magnum et un sniper mais le sniper jlui demenderé je te le dirait plus tar
Bonne année sorry pour les fautes d'ortographe je fait le message vite
ok merci tu peut repondre un petit peu vite stp merci et tu a de la chance que ton grand pere et au gipn sa minpressione et toi aussi bonne anee en retard dsl et encore dsl pour les faute d'orthographe
et je suis juju74150
salut l'armement des Tireurs GIPN:
-Accuracy International
-Ultima Ratio
le tout avec différents types de canon et calibres suivants types de missions.
voilà une petite info pour toi.
bonjour,
peut être Ultima Ratio commando 2 ???
[color=CC66FF]~@[/color] In this whole world, there's only one of you [color=CC66FF]@~[/color] [b][color=FF33FF]末日[/
Répondre à lame
un snyper
arrête de dire sniper on dit fusil de longue porter ou fusil a lunette ou encore Fusil de précision qui est le plus utiliser
Il y a 1134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.