Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Passage 1ES, Besoin d'un avis

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour, voila apres un premiere trimestre difficile de seconde, je viens de recevoir mon bulletin.....qui n'est pas fameux, je voudrais savoir si malgré mes moyennes catastrophique, le passage en 1ES n'est pas a abandonné et les matieres ou j'aurai besoin d'approfondir serieusement, bref des conseil, et des avis.

Moyenne du 1e trimestre :

Français : 7.7
Maths : 4.4
Histoire géo : 10.6
E.C.J.S : 10.5
Physique - Chimie : 11.3
SVT : 7.1
EPS : 14
Anglais LV1 : 10.6
Espagnol LV2 : 6.8
Allemand LV3 : 10.3
SES : 11.3

Voila je sais que c'est nul, mais je compte augmenter.
Merci de vos avis.

Autres pages sur : passage 1es besoin avis

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben sachant que tu veux aller en ES, les moyennes les plus regardées seront surtout l'SES et les Maths or en SES c'est là où tu as la meilleure moyenne mais en aths c'est très faible ... mais tu sais tout dépend de tes appréciations ... et de ton 2ème trimestre !!! si tu arrives à remonter suffisamment les maths pour avoir au moins 9 c'est jouable ... mais il ne faut rien négliger et surotut avoir de bonnes apprécations ... qu'est-ce que les profs disent de toi ?

si tu veux un exemple je vais te dire avec quoi je suis passée en 1S il y a 1 an (je suis en TS)
2nde 2ème trimestre :

anglais : 13.8
eps : 12.5
espagnol : 15.6
français : 13.2
hg : 11.2
MATHS : 9.1
MPI : 13
PHYSIQUE 11.8
SVT : 11.7

3ème trimestre :
anglais : 13.7
eps : 10
esaphnol : 15.8
frajçais : 11.5
hg : 12.3
MATHS : 9.4
MPI : 12.3
PHYSIQEU : 7.9
SVT : 14.3

t'as vu mes moyennes en maths ? qui est quand meme la matière la plus important en S ben je suis passée avec les encouragments donc il faut que tu arrives à avoir un bon niveau d'ensemble meme si en amths ou en ses c'est pas génia l!!
du courage et le motivation, tu peux y arriver ;) 

:D  Oui, c'est vrai, ces notes ne sont pas brilliants... Pour le moment, c'est un redoublement puisque même pour aller en L, cette moyenne en maths n'est pas suffisante... XD
Il faut travailler toutes les matières pour que ce soit clair mais en Phyysique/Chimie seulement le minimum (ils n'existent plus en 1ES)!
Il faut normalement 3 matières fortes pour aller en 1re puisque le Bac n'est qu'un seul calcul!
Travaille alors bien tous les cours, les maths et SURTOUT le français. Autrement, le tour est joué! ;) 
Mais ne t'en fais pas, je suis en 1ES et j'ai une moyenne de 8 en maths. Et alors...
:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde