Tom's Guide > Forum > Logiciels > Power DVD
Mot :    Pseudo :           

salut,
Je viens de telecharger Power DVD, et c'est la première fois que j'essaye de lire un film en forme DVD sur mon ordinateur, le problème, c'est que ça ne marche pas puisque quand je le met en marche, il y a "Pas de CD dans le lecteur cd"
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si cela n'a pas changer tu dois pouvoir changer la source de lecture (donc prendre des fichiers de ton dsique dur) en appuyant sur CTRL+O

sinon si c'est une image cd tu peux aussi télécharger un mecteur virtuel et mettre l'image dedans pour la lire :)

ca répond a ta question?

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Désolée, mais je n'ai pas compri, il ya aussi "Windows ne peut pas lire ce disque. Ce disque est peut-etre endomagé ou utilise peut-etre un format qui n'est pas compatible avec windows"

Répondre à floramiga

a ok ben change de dvd :D
ou lave le!

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

tu parle sérieusement??
Laver un dvd ?!?

Répondre à floramiga

Salut,

La question essentielle : ton lecteur, c'est bien un lecteur DVD au moins (et pas qu'un lecteur CD) ?

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

floramiga a écrit :

tu parle sérieusement??
Laver un dvd ?!?

ben oui :)
si tu ne fais pas ca comme un con et qu'il est vraiment sale tu peux meme faire ca au liquide vaisselle :D (vécu ;))

Répondre à KTN91
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Power DVD
Aller à :

Il y a 2137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens