2eme dd probleme
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour bon voila j'ai un probleme de dd je m'explique j'ai 2 pc un chez ma mere l'autre chez mon pere je voudrai prendre le dd de ma mere et le mettre sur mon pc j'ai essayer de branchez dans mon pc en enlevant l'autre dd et je les mis en master bon j'ai branchez mais une fois que je les allumer il mon mise les choix(mode sans echec demarrage normal ect.) je fait normale mais apres il y a une ecran bleu qui apparait pourrai vous m'aider pour que je puisse mettre le dd dons mon pc
mercio
mercio
Autres pages sur : probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Des genres de manip' comme ca sont souvent foireuse.
En effet chaque disque dur a des fichier windows qui boot dans un ordi propre à lui.
Lorque tu installes windows sur un dd, celui ci installe aussi les pilotes du materiel qui va demarrer avec l'ordinateur.
Si il reconnait pas le bon materiel , ca peut foirer.
Mais bon j'ai peut etre pas raison mais ca m'est arrivé souvent . Mais faut que tu donnes plus de precision sur le message d'erreur de l'ecran bleu.
Je crois qu'en faisant une reparation du windows( ca ne supprimera pas les fichiers, il va juste reinstaller les fichier systeme), ca pourrait fonctionner
En effet chaque disque dur a des fichier windows qui boot dans un ordi propre à lui.
Lorque tu installes windows sur un dd, celui ci installe aussi les pilotes du materiel qui va demarrer avec l'ordinateur.
Si il reconnait pas le bon materiel , ca peut foirer.
Mais bon j'ai peut etre pas raison mais ca m'est arrivé souvent . Mais faut que tu donnes plus de precision sur le message d'erreur de l'ecran bleu.
Je crois qu'en faisant une reparation du windows( ca ne supprimera pas les fichiers, il va juste reinstaller les fichier systeme), ca pourrait fonctionner
ouai tu boot sur le cd et en t'enfonce la touche R pour rentrer dans l'interface de reparation.
Je peux pas te garantir ca mais le plus simple c'est d'acheter un boitier pour disque dur externe (+- 15 euro pour premier prix).
Avec ce boitier , tu peux connecter ton disque dur par USB.
OU bien j'ai encore une idée , c'est de remettre ton disque dur dans ton ordi , d'enlever celui de ta mere et de le reconnecter lorsque tu est sous windows .
Mais avant de faire ca , il me faut le modele du disque dur de ta mere et le modele de ta carte mere .
Je peux pas te garantir ca mais le plus simple c'est d'acheter un boitier pour disque dur externe (+- 15 euro pour premier prix).
Avec ce boitier , tu peux connecter ton disque dur par USB.
OU bien j'ai encore une idée , c'est de remettre ton disque dur dans ton ordi , d'enlever celui de ta mere et de le reconnecter lorsque tu est sous windows .
Mais avant de faire ca , il me faut le modele du disque dur de ta mere et le modele de ta carte mere .
j'ai pas tres bien compris de le reconnecter lorsque tu est sous windows .
mon dd est un maxtor6y080LO celui de ma mere c'ets un excelstor
mac carte mere
Type de processeur AMD Athlon XP, 1833 MHz (11 x 167) 2500+
Nom de la carte mère MSI MS-6786 (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère VIA VT8378 UniChrome KM400
Mémoire système 1024 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (06/26/03)
je ne peux pas connecter mon disque dur en master et celui de ma mere en slave poarce que j'ai pas IDe a 2 tete
mon dd est un maxtor6y080LO celui de ma mere c'ets un excelstor
mac carte mere
Type de processeur AMD Athlon XP, 1833 MHz (11 x 167) 2500+
Nom de la carte mère MSI MS-6786 (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère VIA VT8378 UniChrome KM400
Mémoire système 1024 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (06/26/03)
je ne peux pas connecter mon disque dur en master et celui de ma mere en slave poarce que j'ai pas IDe a 2 tete
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsProbleme connexion 2eme pc sur livebox
- solutionsProbleme avec 2eme page internet
- ForumIpod touch 2eme generation probleme ecran blanc
- ForumProbleme sur un 2eme disque dur interne
- articlesProbleme exercices algorithme 2eme annee
- ForumProbleme 2eme admin serveur css
- ForumProbleme de connexion wifi 2eme pc
- ForumLive box probleme pour un 2eme wifi
- ForumProbleme 2eme disque dur sata
- ForumAjouter un 2eme disque dur probleme