Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Ipod touch, wifi ?

Ipod touch, wifi ?

Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - Ipod touch, wifi ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je souhaite m'acheter un lecteur mp3.

j'ai vus que certains lecteur comme le ipod touch on le wifi.
si j'ai bien compris, le wifi permet de naviguer sur internet.

mais pour cela ne faut-il pas payer un supplément ou autres chose, peut-on vraiment aller sur internet gratuitement ?

car sur le iphone, si tu veux aller sur internet, il faut payer un forfait qui en donne la possibilité.

en gros qu'est ce que je puisse faire avec le wifi intégré ? en vaut-il vraiment la penne ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'as le WIFI chez toi, tu peux te connecter dessus avec ton ipod touch autant que tu le souhaite sans rien payer en supplément c'est totalement gratuit. C'est comme si tu va sur internet avec ton ordinateur, le prix rester le même. Pour l'exemple de l'iPHONE, le forfait a payer c'est pour la 3G(internet plus rapide pour les téléphone) mais le Wifi est gratuit bien sur faut déjà que t'en ai une. :)

Répondre à RK-Electro

ok merci,

y a t'il beaucoup d'endroit ou les personnes laissent leurs connections ouverte pour que ceux qui ont un mp3 avec wi-fi puisse l'utiliser facilement ?

j'habite a lille.

je demande sa car sa serait un peu bête de ne pouvoir utiliser le wi-fi que chez soit.

et je voulais savoir si le gps intégré dans le ipod touch est bien ?
quel est la différence avec un vrai gps ?

merci

Répondre à romainmichel59

Et bien écoute, je ne pense pas que les gens laisseront leur Wi-Fi a la liberté de tous alors que c'est eux qui paye la facture :lol: Mais dans les endroits publiques genres : McDonald, Centre Commerciaux... Ils ont des points de connexion Wi-fi gratuit ! Donc si t'a pas internet et que ta envi d'y aller gratos, va squatter a Mcdo ^^

Pour le cas du GPS de l'ipod touch, Je sais pas si on peut l'appeler GPS mais plutôt de logiciel de Géolocalisation, mais je crois bien que Apple a integré une puce 3G inutilisable je sais pas si je me trompe mais si c'est vrai : Quel intelligence chez apple ^^ Surtout qu'il interdisent des logiciel qui permettrait d'utiliser le GPS intégré en question...
J'ai vu aussi qu'il venait d y avoir un petit boitier qu'on branche sur l'ipod touch et sa te fait un GPS ^^ (http://geeklifeblog.com/un-gps-pour-ipod-touch)

PS : J'ai lu des trucs comme sa y a longtemps donc si il y a des erreur je m'excuse mais bon, comme personne te répond :D

Répondre à RK-Electro
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Ipod touch, wifi ?
Aller à :

Il y a 2099 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens