Tom's Guide > Forum > Logiciels > Flash Player: téléchargement impossible sous Vista ?

Flash Player: téléchargement impossible sous Vista ?

Forum Logiciels : Flash Player: téléchargement impossible sous Vista ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Je suis sous Vista et voilà plusieurs fois que j'essaye de télécharger Adobe Flash Player...en vain.

Il m'indique qu'il doit fermer Firefox pour commencer le téléchargement, ce que je fais, puis plus rien !

D'ou peu provenir le problème, sachant que mon anti-virus et mon firewall ne "s'opposent pas" à ce téléchargement ?

Merci.
;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai exactement le même problèe, qui aurait une solution ?

Répondre à lolo_76

moi c'est ben je met installer et la il m'expliquent tout en bas qu'il disent que si il y a une icône au dessus il faut apuier et ben tout ca c'est bien mais au dessus c'est que normalement il y le telechargement au lieu de sa il y une image totue blanche avec une croix rouge en haut a a gauche et ca m'enerve qui peux me dire comment faire svp merci d'avance

Répondre à jovial-xelor
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Flash Player: téléchargement impossible sous Vista ?
Aller à :

Il y a 1591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens