Tom's Guide > Forum > Hardware > samsung sgh-360e

samsung sgh-360e

Forum Hardware : samsung sgh-360e

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je viens d'acheter un portable samsung sgh-e360e je n'arrive plus a changer de musique ou a mettre sur pause quand le clapet est fermé pourtant avant sa marchait trés bien.
Pouriez maidez svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

finalement j'ai trouver

Répondre à cindy370

Bonsoir,

Peux-tu m'expliquer la solution, SVP ? J'ai un pote qui a le même problème que toi. Ca serait gentil de donner la solution.

Merci d'avance !

------------------------------ A+ Les petits gars
Répondre à inventeur2007

Enfet kan le clapet est fermé kan il regarde lécran ya un petit cadena fermé il fau rester appuyer sur la touche qui est sur le coté droi (la touche de lappareil photo) juska se que le cadena soi ouvert.Mais il fau ke le téléphone lise une musique en mm temp.voila fai moi savoir si il a réussi.

Répondre à cindy370

Bonjour,

En fait, cette solution fonctionne parfaitement. Le problème a été résolu. Merci !

------------------------------ A+ Les petits gars
Répondre à inventeur2007
Tom's Guide > Forum > Hardware > samsung sgh-360e
Aller à :

Il y a 2639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens