Lorsque je me connecte sur internet, j'ai rapidement une grande fenêtre du centre de sécurité Windows qui s'ouvre avec une alerte de sécurité qui me dit avoir détecté 45 logiciels espions et me conseille de télécharger SWS antispyware. J'ai Spyware Doctor qui, lorsque je lui fait faire l'analyse trouve à chaque fois "Adware advertising" - "Application.Tracking Cookies" - "Dialer Instant Access". Ils sont mis en quarantaine et supprimés mais dès que je retourne sur Internet ça recommence. Que puis-je faire? (En antivirus j'ai Norton et depuis peu Avast ). Merci d'avance de votre réponse.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Conserve MBAM. Il te servira à scanner les fichiers douteux en complément de l'antivirus et scanne le disque dur régulièrement.
Vérifie que les mises à jour automatiques sont bien activées (Menu Démarrer, clique droit sur Poste de travail, Propriétés, onglet Mises à jour automatiques).