Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème ligne ADSL
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Pendant un violent orage, j'ai débranché mon ordinateur et le modem pour éviter qu'ils ne soient grillés. Mais depuis, je n'ai plus de connection à internet. On me dit, lorsue je veux me connecter "le port de communication est ouvert avec succés", puis "il n'y avait pas de tonalité" et du coup, je ne peux pas me connecter. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas vu que jusqu'à ce que je débranche mes files, ça marchait très bien! est-ce que quelqu'un comprends et peut m'expliquer?? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
1° question... Ton modem synchronise ou pas ?? --------------- Il vaut mieux apprendre à un homme à pécher que de lui donner du poisson tous les jours.... Aide Mac |
|
Plus d'informations
|
euh... je sais pas ce que ça veut dire.... |
|
Plus d'informations
|
Oh, purée, je me demandais pourquoi ca prenait plus d'1/2 heure... ^^
--------------- Il vaut mieux apprendre à un homme à pécher que de lui donner du poisson tous les jours.... Aide Mac |
|
Plus d'informations
|
c club internet |
|
Plus d'informations
|
si quelqu'un peut m'aider, ça serait génial! je m'y connais pas trop en informatique et j'arrive pas à régler mon problème toute seule.
|
|
Plus d'informations
|
si c'est club internet box si tu voie marquer sa sur ton modem renitialise derier ton modem |
|
Plus d'informations
|
ya pas vraiment de bouton reset, c'est plutôt un trou dans lequel il doit y avoir une touche. J'ai fait passer une tige en bois et j'ai appuyé pendant 10 secondes mais ça fait rien... ça marche toujours pas.
|
|
Plus d'informations
|
non essaye avec une trombone ou une epingle |
|
Plus d'informations
|
apres tu desinstalle tout club internet et tu reinstalle tout et combien de voyant voie tue sur le modem ??? |
|
Plus d'informations
|
et quesquil fon ses voyant ???? il clignote ou allumer fixe... |
|
Plus d'informations
|
avant tout, merci pour ces conseils!
|
|
J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations
|
Lorsque ton modem est branché à ton installation Téléphonique, le voyant ADSL est comment (une fois son démarrage terminée, pas juste après le branchement) ? Il est vert fixe, clignotant ou éteint ? Message édité par le_brujah le 13-02-2008 à 01:51:28 --------------- C'est long l'éternité, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |
|
Plus d'informations
|
Tous les voyants sont verts fixes. On me dit que je suis connecté (mais que le serveur est introuvable). Mon ordi est relié à la club internet box avec un cable ethernet. J'ai windows xp.
|
|
J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations
|
Si le voyant ADSL est fixe : ton modem est synchronisé. On va déjà voir si tu peux communiquer avec le modem. Pour cela, clique sur Démarrer -> Exécuter -> tape "cmd" (sans les guillemets) -> OK. As-tu un truc comme ça -> Ipconfig ? Si oui, on peut continuer. As-tu un truc comme ça -> ping modem ? Si tu as ça : tu peux communiquer avec le modem ; ferme cette fenêtre noire et lance Internet Explorer (ou Firefox, suivant le navigateur que tu utilises). Dans la barre d'adresse, tape http://192.168.1.1 puis Entrée. Sur la gauche, tu as un menu ; clique sur Advanced Setup. Clique sur NEXT deux fois puis sur SAVE. Quand tu seras revenu sur le tableau de tout à l'heure, clique sur Management, en bas du menu de gauche, puis SAVE/REBOOT. Clique sur le bouton SAVE/REBOOT et ça va sauvegarder ce qui vient d'être fait, et redémarrer ton modem. Attend quelques minutes et tu dois retrouver ta connexion. |