Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Carte Graphique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté un jeux nommé Counter Strike. Quand je l'ai installé j'étais content !! mais malheuresement je m'en douté un peut, un problème surgit. Quand je lance le jeux, un écran noire apparait et disparait et revient sur le bureau. J'ai parlé a mon professeur de Technologie et m'a dit que c'était un rapport avec la carte graphique qui n'est pas puissante. Je voudrais savoir si vous saviez quel carte graphique faut-il avoir pour joué à ce magnifique jeux ? Merci beaucoup si vous pouriez m'aider |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
2 Chose l'ami,
--------------- Il vaut mieux apprendre à un homme à pécher que de lui donner du poisson tous les jours.... Aide Mac |
|
Plus d'informations
|
Reponse 2- Lol, je sais mais bon, on poste où on peut :-p |
|
Plus d'informations
|
Sur la boite on me donne :
|
|
Plus d'informations
|
Cherche autre chose, plutôt du genre 64Mo,128Mo,256Mo.... --------------- Il vaut mieux apprendre à un homme à pécher que de lui donner du poisson tous les jours.... Aide Mac |
|
Plus d'informations
|
ça s'achète où une carte graphique ? Peut-être dans les grandes surfaces ? |
|
Plus d'informations
|
Direct X, ce n'est pas une carte graphique. Des cartes graphique tu en trouve dans des magasins d'assemblages de pc ou des réparateurs. Je sais que sous XD, la dernière version de Direct X est 9.c tandis que c'est DirectX 10 sur Vista.
--------------- by M.DBK |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev