Carte Graphique - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte Graphique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté un jeux nommé Counter Strike. Quand je l'ai installé j'étais content !! mais malheuresement je m'en douté un peut, un problème surgit. Quand je lance le jeux, un écran noire apparait et disparait et revient sur le bureau. J'ai parlé a mon professeur de Technologie et m'a dit que c'était un rapport avec la carte graphique qui n'est pas puissante. Je voudrais savoir si vous saviez quel carte graphique faut-il avoir pour joué à ce magnifique jeux ? Merci beaucoup si vous pouriez m'aider

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

2 Chose l'ami,

1- regarde sur la boite du jeu ( config minimum par exemple)
2- tu poste pas au bon endroit ( il me semble)

---------------
Il vaut mieux apprendre à un homme à pécher que de lui donner du poisson tous les jours....
Aide Mac
Plus d'informations

Reponse 2- Lol, je sais mais bon, on poste où on peut :-p

Plus d'informations

Sur la boite on me donne :
Carte Graphique : DirectX 7.0, je peut me la procurer où s'il vous plait ?

Plus d'informations

Cherche autre chose, plutôt du genre 64Mo,128Mo,256Mo....

---------------
Il vaut mieux apprendre à un homme à pécher que de lui donner du poisson tous les jours....
Aide Mac
Plus d'informations

ça s'achète où une carte graphique ? Peut-être dans les grandes surfaces ?

Plus d'informations

Direct X, ce n'est pas une carte graphique. Des cartes graphique tu en trouve dans des magasins d'assemblages de pc ou des réparateurs. Je sais que sous XD, la dernière version de Direct X est 9.c tandis que c'est DirectX 10 sur Vista.

PS: Pas besoin d'une supercarte graphique pour faire tourner ce jeu. Renseigne toi bien, toute carte graphique n'est pas forcément compatible.

---------------
by M.DBK

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Carte Graphique

Aller à :

Liens