GPS Tomtom one v3 Europe, trajet à Budapest en Hongrie
Forum Appareils multimedia : GPS - GPS Tomtom one v3 Europe, trajet à Budapest en Hongrie
Mon GPS Tomtom One v3 Europe est d'une utilisation très pratique, mon achat date de (mai 2008).
Je trouve un petit défaut, sa batterie ne reste chargée que pendant 10 jours environ (Tomtom éteint), je trouve cela anormal que cette batterie ne tienne pas sa charge ?.
Je voudrais aller en Hongrie "festival de musique de Budapest" je vais y aller en voiture "3 000 km", y a t-il une carte disponible de la Hongrie pour le GPS Tomtom one v3 Europe ?.
Apparemment je n'ai rien trouvé ?.
Message édité par Yama310 le 23-07-2009 à 17:49:22
bonjour,
prend une carte version papier, la batterie tiendra plus longtemps.
- Je m'intéresse à l'avenir car c'est là que je passerai le reste de ma vie.
Répondre à chouby87
| chouby87 a écrit : bonjour,
|
Le GPS branché sur l'allume cigare de la voiture, pas de problème ça tient aussi longtemps que tu veux.
Message édité par Jack_Clint le 23-07-2009 à 17:25:51
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Appareils multimedia par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Salut,
http://www.tomtom.com/products/map [...] D=29&M=191
Sinon, en branchant le GPS au PC, il va te proposer d'installer leur logiciel. Là, tu pourras gérer tes cartes, etc.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Ah ben je sais pas, tu disais:
| Citation : Je trouve un petit défaut, sa batterie ne reste chargée que pendant 10 jours environ (Tomtom éteint), je trouve cela anormal que cette batterie ne tienne pas sa charge ?. |
Donc je te trouvais une solution..
- Je m'intéresse à l'avenir car c'est là que je passerai le reste de ma vie.
Répondre à chouby87
| Yama310 a écrit : Salut,
|
Oui.. je vais regarder, sur le site Tomtom, si il on la Hongrie, a télécharger ?.
Voici la liste disponible sur mon Gps Tomtom one v3 Europe, je fais une liste ici pour mémoire.
Allemagne .. Andore.. Autriche.. Belgique.. Cité du Vatican.. Danemark.. Espagne.. Finlande.. France.. Gibraltar.. Irlande.. Italie Liechtenstein.. Luxembourg..Monaco.. Norvège.. Pays-Bas.. Portugal.. Royaume-Uni.. Saint-Marin.. Suède.. Suisse.
Regarde mon lien, normalement, ça correspond :
| Citation : Carte détaillée d'Europe orientale
|
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Oui... ok, alors je devrais trouver, pour télécharger la Hongrie.
Yama..Oui.. effectivement tu te connecte avec ton Gps et tu télécharges sur la carte SD interne de ton Gps.
Pour se faire je devais réinitialiser ma carte SD (on efface tout et l'on réinjecte) pour télécharger toute l'Europe de l'Est avec la Hongrie, pour une certaine tarification, ce n'est pas gratuit.
Je n'ai donc pas fais la manipulation (connexion Tomtom) de peur de perdre mes cartes d'Europe déjà existantes.
Télécharger uniquement la Hongrie, je n'ai pas vu cette possibilité ?.
A priori non. Sur le site de Tomtom, c'est soit l'Europe centrale et orientale, soit rien.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Merci Yama...
Tu peux fermer ce topic, si tu veux.. merci..
Message édité par Jack_Clint le 25-07-2009 à 15:38:48
Bonjour,
| Jack_Clint a écrit : Je trouve un petit défaut, sa batterie ne reste chargée que pendant 10 jours environ (Tomtom éteint), je trouve cela anormal que cette batterie ne tienne pas sa charge ? |
C'est absolument normal dans la mesure où ton TT n'est jamais éteint complètement. Il reste en veille prolongée donc la batterie se décharge au fur et à mesure du temps qui passe...!
@+
| Glazig14 a écrit : Bonjour,C'est absolument normal dans la mesure où ton TT n'est jamais éteint complètement. Il reste en veille prolongée donc la batterie se décharge au fur et à mesure du temps qui passe...!
|
Tu veux dire que, quand j'arrête mon TomTom avec son bouton d'arrêt général, il ne se coupe pas et reste en veille ? Quel intérêt ?
Voui....
Aucun intérêt quand tu ne te sers pas de ton TT mais c'est comme çà !!
En revanche, quand tu es en chemin et que tu fais un "arrêt pipi" prolongé.... eh bien c'est pratique qu'il reste en veille, sinon il faudrait reprogrammer ton parcours....
@+
Il y a 1337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.