You are not allowed to do this. Prix guitare blazer series custom made hermanos 20 Janvier 2010 18:45:43 bonjour j'aimerais connaitre le prix d'une guitare Ibanez blazer séries custom made couleur acajou, touche en érable , le cordier a l'air en laiton , elle a un numéro de série au dos. merci au connaisseur de ce modèle de bien vouloir m'éclairer. jean marie. Autres pages sur : prix guitare blazer series custom made | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hermanos Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Prix guitare blazer series custom made>
hermanos 20 Janvier 2010 18:45:43 bonjour j'aimerais connaitre le prix d'une guitare Ibanez blazer séries custom made couleur acajou, touche en érable , le cordier a l'air en laiton , elle a un numéro de série au dos. merci au connaisseur de ce modèle de bien vouloir m'éclairer. jean marie. Autres pages sur : prix guitare blazer series custom made | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hermanos