Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme Fps

Dernière réponse : dans Jeux

salut tt le monde !! :hello: 

Vla, je me suis acheté un ordinateur dont voici la config :

-Description du produit: HP Compaq 610 - Core 2 Duo T5870 2 GHz - 15.6" TFT , windows 7

-Processeur: Intel Core 2 Duo T5870 / 2 GHz ( à deux noyaux )

-Mémoire RAM: 2 Go

-32 bit

-Contrôleur graphique: Intel GMA X3100 Dynamic Video Memory Technology 4.0

-320 Go - Serial ATA-300 - 5400 tours/min disque dur

-Alimentation: CA 120/230 V ( 50/60 Hz )

enfin, bref c'est un bon ordi !! :) 

Mais vla , avec counter strike 1.6 , je tourne avec seulement ~65 fps :sweat:  , ce qui me fais totalement lager et c est pas cool !!

Svp Aider Moi et Merci D'avance :wahoo: 

Autres pages sur : probleme fps

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je sais pas si ta sur ton pc mais normalement en bas a droite clic sur liconne en forme de battrie et tu mets economie d energie c est se que je faisais quand je joué a fifa 2010 je baisser les configues au minimum et je jouer a peu pres 1 H et quand sa commencer a ramer j arreter

Information sur la carte vidéo :
type de processeur : Mobile Intel (R) 965 Express chipset Family
Carte : Mobile Intel(R) GMA x3100
carte vidéo : 1366 x 768 , Couleur Vraies (32 Bits) , 60 hertz
Son : périphérique hight définition Audio

Merci mes chers amis j'att des bonnes Nouvelle
Et Encore Merci D'avance

TuFTuF57 a dit :
Je sais pas si ta sur ton pc mais normalement en bas a droite clic sur liconne en forme de battrie et tu mets economie d energie c est se que je faisais quand je joué a fifa 2010 je baisser les configues au minimum et je jouer a peu pres 1 H et quand sa commencer a ramer j arreter

la batterie en bas a droite ca existe que sur les portables il me semble nan ? :D 
Sinon essaye juste de nettoyer la poussière qui se trouve sur les composants de ton ordi mais fait attention a ne pas déchirer l'autocollant qui est sur le coté et qui fait office de garantie ;) 

chukri93 a dit :
ou tu peut totalement casser ton ordie et te suicider et voila ma solution geniale je la conseille a tout le monde go vous suicider c'est geniale
(cesi est une blague j'est trouver dans brico)
++++++++}}}}}}}} pas marant ^^

KeVeN_O1 a dit :
:'(  No Solution Mon Fps Reste tjrs low ...... En tt ka Merci all et si vous avez trouver une solution Dit Moi Svp .....

Un effort sur le français , merci .
sam.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde