Appel privée et TRES BIZZARE de EDF Dernière réponse : 1 Mars 2009 21:51 dans Discussions générales valpa87 1 Mars 2009 12:57:20 Bonjour à tous, Y a quelque jour de cela, j'ai reçu un appel d'un numéro "inconnu", je décroche, et un femme (robot) parle et me dit, "Bonjour, ceci est un appel très important de EDF, si vous êtes Mr. T*** Didier appuyer sur 1, si vous n'êtes pas Mr. T*** Didier appuyer sur 2". Logiquement j'appuie sur 2, ensuite sa me redemande exactement la même chose, et sa raccroche tout seul. Sa me le fait au moins 1 à 2 fois par jour depuis. Avez-vous des suggestions ? Autres pages sur : appel privee tres bizzare edf | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à valpa87 Lassé par la pub ? Créez un compte Dav626 1 Mars 2009 15:26:05 Pourquoi ne pas demander à EDF ?!? | Alerter Répondre à Dav626 F@bien27 1 Mars 2009 15:33:26 Contactes ton opérateurs pour en connaître l'origine exacte | Alerter Répondre à F@bien27 Corrad-man 1 Mars 2009 15:37:25 "S'pas EDF. Il n'appel jamais. Même lorsque c'est urgent. A moins qu'il ne m'aime pas. Sinon, oui. Demandes directement à EDF. (Et en plus, ça leur fera encore gagner de l'argent.) Ils doivent avoir un historique de leurs appels. | Alerter Répondre à Corrad-man Dav626 1 Mars 2009 15:45:59 Tu dit de ne pas appeler EDF puis tu dit le contraire o_O | Alerter Répondre à Dav626 valpa87 1 Mars 2009 21:33:41 Bon à partir de demain je vais appelé les deux et je vous tiendrais au courant. Merci pour vos suggestions. | Alerter Répondre à valpa87 rom32@idn 1 Mars 2009 21:51:45 Peut-être une façon de vérifier ta présence, s'il s'agit de malfaiteurs.. Ou un mauvais plaisantin. Contacter le service client me semble effectivement la meilleure solution. | Alerter Répondre à rom32@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Appel privée et TRES BIZZARE de EDF> Contenus similaires : Tags : robot ForumProbleme Trés bizzar ForumBonjour je m'appelle Anne et je recherche le titre d'un film qui est sorti il n'y a pas très très longtemps ! ForumAppel à l'aide pour retrouver le titre d'un très beau film Voir plus
valpa87 1 Mars 2009 12:57:20 Bonjour à tous, Y a quelque jour de cela, j'ai reçu un appel d'un numéro "inconnu", je décroche, et un femme (robot) parle et me dit, "Bonjour, ceci est un appel très important de EDF, si vous êtes Mr. T*** Didier appuyer sur 1, si vous n'êtes pas Mr. T*** Didier appuyer sur 2". Logiquement j'appuie sur 2, ensuite sa me redemande exactement la même chose, et sa raccroche tout seul. Sa me le fait au moins 1 à 2 fois par jour depuis. Avez-vous des suggestions ? Autres pages sur : appel privee tres bizzare edf | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à valpa87
F@bien27 1 Mars 2009 15:33:26 Contactes ton opérateurs pour en connaître l'origine exacte | Alerter Répondre à F@bien27
Corrad-man 1 Mars 2009 15:37:25 "S'pas EDF. Il n'appel jamais. Même lorsque c'est urgent. A moins qu'il ne m'aime pas. Sinon, oui. Demandes directement à EDF. (Et en plus, ça leur fera encore gagner de l'argent.) Ils doivent avoir un historique de leurs appels. | Alerter Répondre à Corrad-man
Dav626 1 Mars 2009 15:45:59 Tu dit de ne pas appeler EDF puis tu dit le contraire o_O | Alerter Répondre à Dav626
valpa87 1 Mars 2009 21:33:41 Bon à partir de demain je vais appelé les deux et je vous tiendrais au courant. Merci pour vos suggestions. | Alerter Répondre à valpa87
rom32@idn 1 Mars 2009 21:51:45 Peut-être une façon de vérifier ta présence, s'il s'agit de malfaiteurs.. Ou un mauvais plaisantin. Contacter le service client me semble effectivement la meilleure solution. | Alerter Répondre à rom32@idn