Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

question sur etude infographie

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour je m'adresse a vous pour avoir des réponse clair (si c'est possible :D  )
donc je suis en 3éme et l'année prochaine j'espère passé en seconde :p 
je voudrais faire des études dans le dessin,l'art.etc(un BEP si c'est possible) j'ai trouver un lycée qui ce nomme Le Corbusier a Cormeille (pour info j'habite a Argenteuil) et je suis parti sur le site et il n'y a pas grand chose qui m'intéresse
et il n'y a pas très longtemps j'ai entendu parler de INFOGRAPHIE j'ai pris connaissance de la matière et eurêka !! j'ai trouver ce que je veux faire comme étude mais le problème c'est que je ne trouve pas de lycée au alentour de chez moi :??:  j'en voudrais ou moins dans le Val d'Oise même sur paris pas trop loin pour que je ne me casse pas trop la tête avec les transport et puis j'ai une autre question: sur quel métier peu déboucher l'infographie ?merci de me repondre :hello: 

Autres pages sur : question etude infographie

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu veux faie une seconde ou un BEP ??

Citation :
bonjour je m'adresse a vous pour avoir des réponse clair (si c'est possible )
donc je suis en 3éme et l'année prochaine j'espère passé en seconde
je voudrais faire des études dans le dessin,l'art.etc(un BEP si c'est possible)

Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz

Merci d'éditer ton 1er message (avec le bouton ) pour mettre un titre clair (ça nous évite d'avoir des pages entières de "aidez-moi", et ça te permet d'attirer les gens qui pourront le mieux t'aider).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde