Problème avec Emule ... - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec Emule ...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à tous, j'ai récemment essayer de me connecter à emule ( version 0.47c )

Quand j'ouvre emule, j'essaye d'amorcer le kad, et là, impossible de se connecter, je comprend vraiment pas .. si sa vous est déja arriver, merci .

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Animateur
Plus d'informations

ben télécharge la 0.48 :)

---------------
et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Plus d'informations

C'est ce que j'ai fait, j'ai retelecharger tous emule la 0.48, et quand je l'installe et que je l'ouvre, sa me met 0.47 ..

Profil : Animateur
Plus d'informations

ben il est là alors ton problème cela ne vient pas que du KAD

alors je te conseille de désinstaller émule et d'aller dans ton disque dur effacer tout le dossier emule

ensuite tu réinstallera la 0.48 :)

---------------
et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Ce n’est pas tout de mourir : il faut mourir à tps
Plus d'informations

ou changer de logiciel ^^
prend plutot genre shareaza ou un client torrent(shareaza fait les 2, c ça sont avantage)^^

---------------
-->Zepix<--
-Joosepedu59@hotmail.fr-
Plus d'informations

salut moi jai la dernier verssion eMule tout se connecte normalement mais quand je veux chercher une chanson la page se met blanche Oo HELP PLEASE...

Plus d'informations

salut..moi jai la version 0.47c, elle marchait tres bien, et depuis peu, kan je me connecte, il se connecte a kad, aussi a un serveur, mais plus rien, il ne télécharge plus..Tous mes fichiers ki sont en cours de téléchargement st en attente.Alors si vous voyez de koi ca vient, aidez moi svppppp...merci

Plus d'informations

houla la tt le monde a des soucils avec eMule !! changer pas pour shareaza ya moin de sécurité !! fo juste désinstallé eMule dans "suppréssion de dossier" (dans panneau de configue) et ensuite regardé dans "post de travail"-"programe files"-et supprimé le dossier eMule ( si il y est encor !) et ensuite installe le v0.48a Normalemen sa marche !! bonne chance ;)

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème avec Emule ...

Aller à :

Liens