Problème de lancement de programmes
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
Après avoir supprimé deux virus win32 spyware gen et win32 adware gen avec AVG Antispyware, ainsi que nettoyé et défragmenté le disque, j'ai toujours un problème avec certaines applications qui refusent de se lancer, comme par exemple tout ce qui est dans le panneau de config, windows explorer... Il n'y a pas de message d'erreur mais ça ne se lance pas. Idem pour le jeu cs. En revanche internet fonctionne bien.
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème?
Après avoir supprimé deux virus win32 spyware gen et win32 adware gen avec AVG Antispyware, ainsi que nettoyé et défragmenté le disque, j'ai toujours un problème avec certaines applications qui refusent de se lancer, comme par exemple tout ce qui est dans le panneau de config, windows explorer... Il n'y a pas de message d'erreur mais ça ne se lance pas. Idem pour le jeu cs. En revanche internet fonctionne bien.
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème?
Autres pages sur : probleme lancement programmes
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut,
Ketama ,avant de tout réinstaller , arrives-tu à lancer les cpl manuellement ?
--> par exemple dans démarrer exécuter tu tapes 'appwiz.cpl'.
Est-ce que le type CPL est associé à quelque chose dans
explorer.exe(Si tu n'arrives pas à le lancer essaye 'WIN+E' ou execute 'explorer'),à 'options des dossiers', type de fichiers ?
Si non , tu peut déjà réassocier les cpl à 'rundll32.exe' (localisé dans win/system32').
Ca fera déjà un truc de réparé.Avec un peu de courage (et de bons conseils) tu pourrais tout fixer manuellement.
As-tu essayé de voir sur les sites d'éditeurs d'anti virus s'il y a des instructions particulières pour les infections dont tu as été victime ?
Ketama ,avant de tout réinstaller , arrives-tu à lancer les cpl manuellement ?
--> par exemple dans démarrer exécuter tu tapes 'appwiz.cpl'.
Est-ce que le type CPL est associé à quelque chose dans
explorer.exe(Si tu n'arrives pas à le lancer essaye 'WIN+E' ou execute 'explorer'),à 'options des dossiers', type de fichiers ?
Si non , tu peut déjà réassocier les cpl à 'rundll32.exe' (localisé dans win/system32').
Ca fera déjà un truc de réparé.Avec un peu de courage (et de bons conseils) tu pourrais tout fixer manuellement.
As-tu essayé de voir sur les sites d'éditeurs d'anti virus s'il y a des instructions particulières pour les infections dont tu as été victime ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLancement des programmes au demarage aidez
- ForumProblème lancement programme
- downloadProbleme mise a jour lancement de programme
- ForumProgramme qui demare au lancement de windows
- ForumProbleme lancement programme
- ForumProbleme lancement de programme
- ForumProgrammes lancés au démarrage
- ForumSupprimer lancement programme au demarrage
- ForumCall of duty 2 probleme lancement programme