Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de lancement de programmes
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Reformate carément... --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
Comment je fais? |
|
Plus d'informations
|
sachant que je veux conserver des données et que je n'ai pas le cd de demarrage de windows xp? |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
pour commencer si tu veut garder tes donner. tu doit soit partionner ton disque dur ou prendre un autre disque dur / clip drive et tout copier tes document dessus. --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
a tu au moin une cle de windows xp valide ou non --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
Non je n'ai pas de clé, j'ai rien. |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
as tu beaucoup de document que tu veut garder donne la taille aproximative. jai peut etre une solution pour toi. et ton disque dur fait combien de gigabytes au total. --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
Je veux garder 27,5 giga de données video audio et mon disque fait 171 giga. J'essaie de partionner mais comme il faut passer par le panneau de configuration ca ne marche pas. |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
pour partionner ton disque dur prend le logiciel partition magic qui a une version devaluation de 30 jours.
Message édité par jonathanbedard22 le 16-07-2007 à 18:58:31 --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
J'ai téléchargé partition magic et je l'ai mis sur le bureau mais il ne se lance pas, comme beaucoup de programmes. Peux tu me conseiller? |
|
Plus d'informations
|
En fait je ne parviens pas a faire fonctionner partition magic, j'ai 6 dossiers: docs, setup, dkeeper, rescueme, Btmagic et partition.magic8 winbeta. Sachant que je peux en ouvrir certains et pas d'autres. |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
alors je croit que tu va devoir partionner ton disque dur au boot. essaye avec ultimate boot cd. tu le telecharger en fichier ISO et tu le grve comme une image tu boot dessus et il va detecter ton disque dur apres tu suis les recommandation et partionne. --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Veni,vedi,vici...
Plus d'informations
|
Ou sinon tu va etre oblige de formater sans avoir sauvegarder tes donnes...
--------------- Impossible SKill_- My Web : http://marciyo.free.fr Regles du forum : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] gles-forum |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
|