Probleme passage frequent hors connexion
Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme passage frequent hors connexion
Bonjour ,
Je met un sujet pcq je m'interroge sur un probleme recurrent de mon internet.
La situation :
2 PC branché sur la meme Box l'un en eternet et l'autre en USB.
Le probleme:
Sur l'ordinateur branché en eternet et uniquement sur celui la il est extremmement fréquent que lors du chargement d une page net il passe hors connexion ne pouvant parfois meme pas l'ouvrir, alors que l'autre ordinateur sur la meme connexion ne presente aps ed defaillance.
Ex typique: je me log sur un forum tt va bien. Je passe sur le panneau admin ou sur un topic précis =boom Hors conexion
ou encore je visualise differents sites pr une recherche et je dirais qu'une moyenne de 1 /3 me fais sauter ma connexion.....Je ne comprend pas pourquoi.
Est ce un probleme lié a l'ordinateur lui meme? (virus ou autre je n'y connais pas grand chose
)
Est ce un probleme de connexion sachant que cela semble etre restreint a Internet lui meme car si ds le meme tps Wow est connecté je ne suis aps deconnecté du jeu..seulement hors connexion sur une page précise.... ?
Que puis je faire? A quoi cela est il dû?
Merci par avance aux bonnes volontés qui voudront bien m'eclairer.
Bonne journée
Bonjour ,
Je met un sujet pcq je m'interroge sur un probleme recurrent de mon internet.
La situation :
2 PC branché sur la meme Box l'un en eternet et l'autre en USB.
Le probleme:
Sur l'ordinateur branché en eternet et uniquement sur celui la il est extremmement fréquent que lors du chargement d une page net il passe hors connexion ne pouvant parfois meme pas l'ouvrir, alors que l'autre ordinateur sur la meme connexion ne presente aps ed defaillance.
Ex typique: je me log sur un forum tt va bien. Je passe sur le panneau admin ou sur un topic précis =boom Hors conexion
ou encore je visualise differents sites pr une recherche et je dirais qu'une moyenne de 1 /3 me fais sauter ma connexion.....Je ne comprend pas pourquoi.
Est ce un probleme lié a l'ordinateur lui meme? (virus ou autre je n'y connais pas grand chose )
Est ce un probleme de connexion sachant que cela semble etre restreint a Internet lui meme car si ds le meme tps Wow est connecté je ne suis aps deconnecté du jeu..seulement hors connexion sur une page précise.... ?
Que puis je faire? A quoi cela est il dû?
Merci par avance aux bonnes volontés qui voudront bien m'eclairer.
Bonne journée
Dûr à comprendre ton problème :s
Mon probleme ets tres simple , en depit d'une connexion internet tres operationelle, environ 1/3 page net que j'essaye d'atteindre ouvre l'onglet connexion. Celle si etant rompu je ne sais pk je passe Hors connexion sans raison ce qui est tres chiant et qui ralentie considerablement le tps de chargement des pages recherchées.....
Dis nous, ton souci, avec ou sans logiciel de téléchargement qui tourne ???
Aide Mac
Répondre à pigwada
Sans logiciel de DL qui tourne helas
uuup
need help
t'es sûr que ta pa de logiciel de DL ? (emule, limewire...)
quelqu'un qui utilise ton ordi aussi ne l'aurai pas installé ?
Non je suis sure que non je suis la seule a me servir de mon PC et je n'ai pas ces mogiciel de telechargement ,merdique qui plus est, dc non pas de logiciel de DL qui tourne.....
Alors là o_O je pensais à ça mais là je vois pas du tout...
sniff
si qq un voit je suis over preneuse pcq ca commence a me gonfler severe!!!
Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.