Probleme passage frequent hors connexion
Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme passage frequent hors connexion
Bonjour ,
Je met un sujet pcq je m'interroge sur un probleme recurrent de mon internet.
La situation :
2 PC branché sur la meme Box l'un en eternet et l'autre en USB.
Le probleme:
Sur l'ordinateur branché en eternet et uniquement sur celui la il est extremmement fréquent que lors du chargement d une page net il passe hors connexion ne pouvant parfois meme pas l'ouvrir, alors que l'autre ordinateur sur la meme connexion ne presente aps ed defaillance.
Ex typique: je me log sur un forum tt va bien. Je passe sur le panneau admin ou sur un topic précis =boom Hors conexion
ou encore je visualise differents sites pr une recherche et je dirais qu'une moyenne de 1 /3 me fais sauter ma connexion.....Je ne comprend pas pourquoi.
Est ce un probleme lié a l'ordinateur lui meme? (virus ou autre je n'y connais pas grand chose
)
Est ce un probleme de connexion sachant que cela semble etre restreint a Internet lui meme car si ds le meme tps Wow est connecté je ne suis aps deconnecté du jeu..seulement hors connexion sur une page précise.... ?
Que puis je faire? A quoi cela est il dû?
Merci par avance aux bonnes volontés qui voudront bien m'eclairer.
Bonne journée
Bonjour ,
Je met un sujet pcq je m'interroge sur un probleme recurrent de mon internet.
La situation :
2 PC branché sur la meme Box l'un en eternet et l'autre en USB.
Le probleme:
Sur l'ordinateur branché en eternet et uniquement sur celui la il est extremmement fréquent que lors du chargement d une page net il passe hors connexion ne pouvant parfois meme pas l'ouvrir, alors que l'autre ordinateur sur la meme connexion ne presente aps ed defaillance.
Ex typique: je me log sur un forum tt va bien. Je passe sur le panneau admin ou sur un topic précis =boom Hors conexion