Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche de film d'apres le synopsis

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour.
Je recherche un film d'action assez vieux, peut etre plus de 25 ans, duquel je n'ai que quelques vagues souvenirs.
L'histoire se deroulerait aux états unis, dans une region de montagne tres boisée.
Le héro est un ancien militaire qui vit un peu reclu dans sa maison en montagne, avec sa fille ou sa niece, il me semble, et qui a mis de coté son ancienne vie de violence.
Je ne sais plus exactement dans quelles circonstances, mais une bande de gros bras, qui sèment un peu la terreur dans la ville, s'en prennent à lui et j'ai une scene en particulier en memoire, ou le hero retrouve, mort, a l'arriere de son pick up, le petit cerf qu'il avait receuillit.
Ensuite, ca se complique, puisque je ne me rappelle presque de rien, sauf qu'il me semble que les gros bras s'en prennent a sa fille (ou nièce), et la c'est le drame, puisqu'il ressort de sa cachette "secrète", a savoir sous le plancher de sa maison, tout son attirail de guerrier, et va récupérer, sa petite jeune en demontant les méchants.

Voila, c'est tout ce qui me revient (désolé, j'étais gosse quand je l'ai vu).

Mais toi qui lit ces quelques lignes, si tu arrives a me donner le titre de ce film (qui existe bel et bien, si ,si, je ne suis pas fou...), tu seras mon héro.

Autres pages sur : recherche film synopsis

Lassé par la pub ? Créez un compte

Lt-Marion-Cobretti a dit :
"Tolerance Zero" ave Dwayne Johnson

Désolé, mais le film que je recherche est beaucoup plus vieux que cela.
J'ai vu que ce film était un remake, mais mon film n'est pas non plus le film d'origine, datant de 1973.
Mais je vais le regarder quand meme, ca a l'air sympa, un marine qui fait la loi a coup de gourdin.
Merci en tout cas de m'aider.

Toujours personne pour m'aider?
Même pas un gentil quadra cinéphile qui n'aurait pas noyé ses souvenirs des années 80 dans les excès de substances illicites ou fortement alcoolisées?
Bon ben faites moi signe si vous avez un vieux sage dans vos connaissances, avec une longue barbe blanche et qui a tout vu, y compris l'épisode de "Giraya Ninja" avec Dorothée en guest...
Au plaisir de vous voir me libérer de cette obsession cinématographique.

ariesnomu a dit :
Salut.
comme ca d'après ton pitch ca ressemble fortement a "commando" avec schwarzenegger et Alyssa Milano qui joue sa fille...

Oui ca y ressemble beaucoup, mais ce n'est pas ça, en meme temps a cette epoque un film sur deux avait ce genre de scenar, et je crois que commando est un film a oscar a coté de celui que je recherche.
Merci en tout cas de m'aider.

Lt-Marion-Cobretti a dit :
tu va être content :

L'exécuteur (1984) (Blastfighter en Vo) nanar italien des années 80

C'est le film que je recherche, merci beaucoup.
J'avais 5 ou 6 ans quand j'ai vu ce truc alors je suis pas sur que je vais l'apprécier aujourd'hui, mais ca devrais quand meme le faire avec des potes et quelques bières en s'impregnant de tout le deuxieme degré involontaire de la realisation.
Tu es donc officiellement mon nouveau héros.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde