Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme Fps

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour a tous ,

C'est pour vous faire part de mon probleme avec Counter Strike Source et autre jeux en général .

Je vous explique : J'arrive sur un serveur , tout va bien ~ 60 fps - 100 fps puis au bout de 5 minutes , paff ca descend a environ 30 fps ~ et c'est vraiment injouable , le pire c'est quand je tir sur un mec les fps tombent a 12 fps ~ .

Quelqu'un aurait une solution efficace ?

Autres pages sur : probleme fps

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bob-M a dit :
Bonjour a tous ,

C'est pour vous faire part de mon probleme avec Counter Strike Source et autre jeux en général .

Je vous explique : J'arrive sur un serveur , tout va bien ~ 60 fps - 100 fps puis au bout de 5 minutes , paff ca descend a environ 30 fps ~ et c'est vraiment injouable , le pire c'est quand je tir sur un mec les fps tombent a 12 fps ~ .

Quelqu'un aurait une solution efficace ?

salut si tu "lag" alors qu 'avant il n y avait aucun probleme, c est certainement qu une personne qui joue fait autre chose genre" telecharger" ou a laisser msn ouvert du coup toi aussi tu lag essaye sur un autre serveur

essaye la nouvelle et laisse ton ordie demarer et suprime sur coter on bas a droite
les chose qui ne vont pas genre des truc car moi si je les enleve pas je peut monter 200 max son telechargement et mais un cache ping le temps de trouver solution ^^

Oui , sur tous les jeux , meme les vieux limite comme Warcraft III , ca ne le fesait pas du tout avant , avec une config graphisme mid sur CS:S ca passait tranquil avec 70 fps , maintenant j'descend a 12 fps quand j'tire sur un mec --'
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde