Bonjour à tous.Je suis ici car j'ai un probleme avec ma caméra.Cette derniere est trés bien en elle meme mais le seul probleme c'est que quand je filme avec,les videos sont enregistrés sur mini DV .Donc la question que vous attendez tous:Comment mettre les videos de mini DV sur l'ordi?
Puis aprés les videos sont au formats IFO BUP VOB donc comment les changer en AVI?
Merci à tous!
avec la cam logiquement tu as eu un cd pour les driver et pour un logciel. sert toi tu logiciel qui doit etre capable de lire se type de format. sinon tu branche ta cam par cable USB ou tu met le mini dvd dans ton lecteur dvd. ensuite tu prend le logiciel SUPER pour le comvertir. Je suis pas sur qu'il supoorte se type de fichier mais tu peut toujours l'essayer.
bonne chance et fait nous part de tes resultats
------------------------------BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Mais enfait la camera n'a pas de port USB et je ne peux pas copier les mini DV sur mon ordi aprés pour changer les video de format j'ai trouver un bon logiciel "rip i am" mais aprés j'ai toujorus le probleme du mini DV
Eeet non sk8_64, il y a en effet de fortes chances pour que ta caméra n'ait pas de prise USB mais une prise... FireWire ! Avec le DV c'est en général le branchement qu'on trouve. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu as du acheter du très très bas de gamme... Quelle est la marque et la série de ta caméra ? A mon avis c'est juste que tu n'as pas le bon fil pour brancher. Voici 2 exemples des prises FireWire, dis nous si tu as l'une de celle ci sur ton caméscope ET sur ton PC : FireWire1
FireWire2
Message édité par oldbear le 27-07-2007 à 12:52:42
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.