Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conversion sd => hd?

Conversion sd => hd?

Forum Appareils multimedia : Conversion sd => hd?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je suis a la recherche d'un produit dont m'a parlé mon père il y a 1 semaine, selon lui il y aurai dispo a la fnac un boitier capable de recalculer une image sd vers une image hd, et curieusement il me semble avoir lu quelquechose a ce sujet, est ce que sa existe vraiment et dans ce cas est-ce que quelqu'un aurait un lien j'ai rien trouvé la dessus, ou est-ce seulement une lubie?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

un boitier je sais pas mais bon dans tout les cas ça sert pas a grand chose la SD restera de la SD :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

on ne peut creer ce qui n'existe pas.

tu peux agrandir une image SD tant que tu veux.. elle sera plus grande mais il n'y aura aucun détail en plus. bref.. ça restera toujours de la SD.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conversion sd => hd?
Aller à :

Il y a 1453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens