Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : crysis (config assez puissante)?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a toute et a tous je voudrai savoir ci crysis tournerai assez bien sur mon pc j'ai vu les test ca crain quand je voi avec quelle matos il l'on fait tourner je me suis dit que je devrai changer de config d'ici peu voila ma config
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
salut,
--------------- AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora et boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
X1900GT certainement pas ! --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Plus d'informations
|
de toute facon, si ils veulent vendre leur jeu, ils ont interet a faire en sorte que le jeu soit accessible aux pc moyen de gamme
Message cité 1 fois
Message édité par cissou6 le 22-02-2007 à 00:11:48 --------------- AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora et boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai |
|
Plus d'informations
|
--------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
Plus d'informations
|
ouais c'est clair je pense pas qu'il soit assez con pour faire une chose pareil, sinon d'ici peu tout le monde va se mettre au SLI 8800GTX c'est de la folie. Cout Total De L'opération 1200€ |
|
Plus d'informations
|
je crois que la 8600 ultra suffira.
|
Plus d'informations
|
oué merci oué c claire ca crain quand on vois les truc qu'il sort de nos jours la prochaine CG que je prend ca sera une ATI R600 quoi mais autremen c'est abusé |
|
Plus d'informations
|
mmmmh moi la Future 8600 Ultra je sais pas vous, mais moi je me la sent bien ! Puis elle sera pas chere en plus ! |
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
déjà RB6 vegas fait lagger une 7900 GTX (bon, il est ^pas très bien optimiser en même temps XD), alors crysis a mon avis, 7900 GT/X1900 Xt, se sera le minimum pour pouvoir y jouer en moyen avec un peu de filtrage sans laggé (40/50 fps min).
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oué c claire esperons que nous pourrions y jouer sans trop de problèmes |
|
Plus d'informations
|
voila la config mini et la recommandée:
--------------- AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora et boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai |
|
Plus d'informations
|
C de la daube
|
Plus d'informations
|
lol merci c peut etres la vrai config recommandé qui c'est? éspéron que cela et veridique |
|
Plus d'informations
|
je ne connais pas ce jeu, j'ai fait des recherche mais je tombe sur le jeu farcry. quelqu'un peut me dire c'est quoi crysis ??? |
|
Plus d'informations
|
AAAAAAAAAAAAAH je suis aller sur le site crytek crysis the game !!! ne me dite pas que c'est un jeu sa !!!! on dirais un film de synthese !!! c'est IMPRESSIONANT !!! on dirait qu'il est tellement bien fait qu'il ne tournera que sur un Nvidia 9950GX2 dans 3 ans ! hihihihi |
|
Plus d'informations
|
crysis a pris un ptit peu de farcry : t'est dans une ile et ya des ET qui veulent detruire la terre.
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
en faite, du es un soldat de l'armée americaine (forcement |