crysis (config assez puissante)? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : crysis (config assez puissante)?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a toute et a tous je voudrai savoir ci crysis tournerai assez bien sur mon pc j'ai vu les test ca crain quand je voi avec quelle matos il l'on fait tourner je me suis dit que je devrai changer de config d'ici peu voila ma config
amd X2 5000+
HIS ICEQ3 X1900XT 256Mo
MSI K9A platinium (Xpress 3200)
1Go OCZ pc6400 800Mhz dual (2*512)
DD 160Go sata1
alim OCZ 580W
merci a+  :hello:

Liens

Plus d'informations

salut,
C'est vraie que leur machine de test est assez spectaculaire, c'est le gere de machine que 1 personne sur 1000000000 peu s'offrir (un quad SLI surtout). Surtout que ca ne tourné pas si bien que ca a cause des drivers nvidia pas encore au point.
Donc pour ta question, je dirait que dans l'immediat, juste 1 Go de ram a rajouter mais sinon elle devrait tenir la route pour ce genre de jeu

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Pea ♥♥♥
Plus d'informations

X1900GT certainement pas !  
en 1024*768 sans HDR peut etre..

---------------
♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥

Prada User =D
Plus d'informations

de toute facon, si ils veulent vendre leur jeu, ils ont interet a faire en sorte que le jeu soit accessible aux pc moyen de gamme

Message cité 1 fois
Message édité par cissou6 le 22-02-2007 à 00:11:48

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Plus d'informations

cissou6 a écrit :

de toute facon, si ils veulent vendre leur jeu, ils ont interet a faire en sorte que le jeu soit accessible aux pc moyen de gamme

+1

---------------
Tom's hardware Overclocking Team

Plus d'informations

ouais c'est clair je pense pas qu'il soit assez con pour faire une chose pareil, sinon d'ici peu tout le monde va se mettre au SLI 8800GTX c'est de la folie. Cout Total De L'opération 1200€

Plus d'informations

je crois que la 8600 ultra suffira.
De toute facon , moi j'attend ATI . Je sais que c'est pas pour maintenant mais ca a l'air prometteur!

---------------

Plus d'informations

oué merci oué c claire ca crain quand on vois les truc qu'il sort de nos jours la prochaine CG que je prend ca sera une ATI R600 quoi mais autremen c'est abusé

Plus d'informations

mmmmh moi la Future 8600 Ultra je sais pas vous, mais moi je me la sent bien ! Puis elle sera pas chere en plus !

IDnaute depuis 1987
Plus d'informations

déjà RB6 vegas fait lagger une 7900 GTX (bon, il est ^pas très bien optimiser en même temps XD), alors crysis a mon avis, 7900 GT/X1900 Xt, se sera le minimum pour pouvoir y jouer en moyen avec un peu de filtrage sans laggé (40/50 fps min).

Mais bon, far cry etait vachement bien optimisé, donc il n'y a pas de raison pour que crysis ne le soit pas non plus, d'après eux, la config minimium recommander pour y jouer correctement avec d'assez beau graphisme, c'est cpu dual core, 1.5/2 go de ram & 7800 GTX/X1800XTX

Mais bon, on verra bien, aller plus que 1.....2 mois ? ? :D

Plus d'informations

PierreAlain a écrit :

X1900GT certainement pas !  
en 1024*768 sans HDR peut etre..

Il a une x1900xt  ;)

Plus d'informations

oué c claire esperons que nous pourrions y jouer sans trop de problèmes

Plus d'informations

voila la config mini et la recommandée:
    * Configuration minimum :

* Processeur : Athlon 64 3000+ / Intel 2,8 Ghz
    * Carte graphique : Nvidia 6600/X800 GTO (SM 2.0)
    * Mémoire RAM : 768 Mo/1 Go avec Windows Vista
    * Espace disque : 6 Go
    * Connexion Internet : 256 kbits ou plus
    * Media : DVD
    * Version de DirectX : DX9.0c with Windows XP

* Configuration recommandée :

* Processeur : Dual-core (Athlon X2/Pentium D)
    * Carte graphique : Nvidia 7800 GTX/ATI X1800 XT (SM 3.0) ou DX10
    * Mémoire RAM : 1,5 Go
    * Espace disque : 6 Go
    * Connexion Internet : 512 kbits ou plus (128 kbits ou plus en upload)
    * Media : DVD
    * Version de DirectX : DX10 avec Windows Vista

---------------
et
Plus d'informations

C de la daube
Ces config ont ete fait par un fan du forum crytek.

---------------

Plus d'informations

lol merci c peut etres la vrai config recommandé qui c'est? éspéron que cela et veridique

Plus d'informations

je ne connais pas ce jeu, j'ai fait des recherche mais je tombe sur le jeu farcry. quelqu'un peut me dire c'est quoi crysis ???

Plus d'informations

AAAAAAAAAAAAAH je suis aller sur le site crytek crysis the game !!! ne me dite pas que c'est un jeu sa !!!! on dirais un film de synthese !!! c'est IMPRESSIONANT !!! on dirait qu'il est tellement bien fait qu'il ne tournera que sur un Nvidia 9950GX2 dans 3 ans ! hihihihi

Plus d'informations

crysis a pris un ptit peu de farcry : t'est dans une ile et ya des ET qui veulent detruire la terre.

Donc faut que tu les empeche mais je crois que le hero est un mutan , jcomprend pas trop .

Mais soit moi je lacheterai juste pour sa beauté!!! graphisme epoustouflant avec des details qui arrachent leur m*re

EN plus dans le jeu , tu peux manipuler tout les objet : voiture ,etc .
TU peux adapter ton arme à chque situation.

Un truc de dingue ce jeux .

Voila pour des video:

http://www.dailymotion.com/visited [...] ler-crysis     : mate les details!

http://www.dailymotion.com/visited [...] trailer-e3    :mate l'ambience

---------------

IDnaute depuis 1987
Plus d'informations

en faite, du es un soldat de l'armée americaine (forcement :sarcastic: )

Ca se passe dans un futur proche, environ 2030 par là.
Tu est en conflis avec la corée (du nord ? ? :whistle: ) et vous souhaiter investir un ile du pacifique sur laquelle une enorme météorite s'est crachée.

Bref vous êts enemy, jusqu'au moment, ou cette météorite provoque un enorme changement de climat, fini le temps des twopique :D et vive le vend d'hiver.

Bref toute la flotte gèlle, il neige de partout, on se croirais au pole nord quoi