Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Moi je suis rester avec window 98 pour avoir le moins de virus possible c'est bi
Mot :    Pseudo :           

Voilà moi je prefere rester avec win 98 comme ca il y a moins de virus . vous croyez que c'est bien? je devrait passer a XP? dans ce cas prendre quelle logiciel pour etre a l'abri de ces virus?!?!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est vrai que parfois il y a des virus qui épargne 98 mais non je pense que sa sert a rien du tout! il te suffit si tu pren xp de prendr un bon firewall et un bon antivirus. apré sa dépen: tu prefer qe sa soi payan ou gratui?

voila a+ ;-)

Répondre à bosss92

aucun intérêt
c'est vrai que tu épargné pour sasser & blaster ...
mets un firewall, un bon AV et fais toutes les updates XP (dont SP1)

Répondre à Anonyme

Qu'est ce que vous proposer comme firewall et anti virus? payant ou non peut importe. :amis:

Répondre à je_rig0le

je te conseil "Outpost Firewall Pro 2.1" pour le firewall je l'utilise il est super il a une interface impec
voici la description de telecharger.com

Descriptif : Agnitum Outpost est équipé de plusieurs fonctions que tout système de protection informatique personnel devrait posséder. Lorsque vous utilisez Outpost Firewall, vous ne serez plus menacé par n'importe quelle menace provenant de virus e-mail, logiciels espions, pirates, publicités, cookies et virtuellement n'importe quel autre danger Internet. Outpost supporte toutes les dernières techniques de sécurité et ses fonctions sont les suivantes: mode furtif complet, anti-leak et authentification MD5.

http://telecharger.01net.com/windo [...] 23782.html ;-)

Répondre à mondelibre

Moi je te propose Mandrake linux, comme sa les virus ne risque pas de t'embeter de trop!
:-P

Répondre à Punk@IDN

Mieux vaut un antivirus payant.. il y a kaspersky 5 qui est pas mal du tout! en firewall je sais pas... peut etre zone alarm pro!

Bien sur il y en a beaucoup d'autres mais celui la il est excellent parait il !

voila a+ ;-)

Répondre à bosss92

Qu'est ce que vous pensez de Norton?
pour l' Anti Virus et le Fire Wall?

Répondre à Boots@IDN

Citation :

BoOTs a écrit :
Qu'est ce que vous pensez de Norton?
pour l' Anti Virus et le Fire Wall?

passoire tu me parle bien de norton internet security c'est ca?

Répondre à emre

ca sert arien les antivirus, ce sont tous des passoires... un firewall peut par contre etre assez bé,néfiques...

Répondre à elbarto6193

daccord je vais prendre un firewall mais lequel alors
???

Répondre à je_rig0le

ah ce qui parait kaspersky est plutot pas mal (mais il est payant...). je n'ai entendu que du bien de ce firewall

Répondre à elbarto6193

et un firewall gratuit? qui marche sous 98 (just pour kelkejours) vous connessez?

Répondre à je_rig0le

moi j'ai kaspersky 5 en antivirus et kerio en firewall avec ca t paret a l'attack :p norton ou otr truc du genre c'est trop comercial et c d vrai passoires :) enfin bon tout est passoir même un fw, par le dos c'est tjs desactivable donc bon :/ mais pour les virus classik ca blok bien ;) si tu fais les maj regulierement

Répondre à jash@IDN

ok merci de ta réponse! Mais dit moi kel est systeme d'exploitation? ;-)

Répondre à je_rig0le

Moi j'aimerais bien passé avec l'Inux.
Mais c'est trop compliqué.

Répondre à seb2889

Diut aps sa linux c'est trop de la balle tu prend une mandrake et hop c'est vrai et question antivirus et firewall t'es paré avec ipchauins c'est niquel t'es tranquille
Fo arrêter de croire que linux est trop compliquer sa l'est un peut plus c'est vrai mais on une foi que t'es o point tu t'en passe plus

Répondre à Mr_kro
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Moi je suis rester avec window 98 pour avoir le moins de virus possible c'est bi
Aller à :

Il y a 1250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens