Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Commander sur amazon.com

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour,

J'ai constaté qu'il y avait des produits disponibles sur amazon.com et qui ne le sont pas sur amazon.fr

Je crois qu'il est possible de commander sur amazon.com... Mais comment ça se passe pour les prix ? Comment s'effectue la conversion ?

1 euros = 1.4 dollars ? (comme l'indique ce convertisseur : http://fr.finance.yahoo.com/devises/convertisseur/#from...;to=USD;amt=1 )
Par exemple, si je commande un article affiché à 400 dollars, ça me fera 269 euros ?

Et en ce qui concerne les frais de port, sont ils plus chers ? C'est combien (environs) ?

Deux dernières choses : en combien de temps recevrai-je mon article ?
Et en ce qui concerne les frais de douanes, est ce que les contrôles sont systématiques ? Si on le colis se fait contrôlé, je paye combien en plus ? Je recevrai une facture supplémentaire lorsque je recevrai mon colis ?

Merci d'avance...

Autres pages sur : commander amazon com

Lassé par la pub ? Créez un compte

En ce qui me concerne, j'ai déjà commandé sur amazon.co.uk
Je ne sais pas si il est possible de se faire livrer en France à partir d'amazon.com

Mais en gros, quand j'ai commandé, le prix était en livre sterling, ils ont débité mon compte en euros.
Les frais de port était à peine plus élevés (si je me souviens bien)

Citation :
Et pas de frais de douanes ?...

Citation :
Non, pas que je me souvienne.

Parce que l'UK fait parti de l'Union Européenne, c'est pour ça que pas de frais de douane. C'est aussi pour ça que tu peux circuler librement etc....

En revanche, vu que cela vient des États-Unis, tu vas à mon avis payer une taxe (selon mon prof d'éco).

D'accord.

Donc commander des états unis, ça engendre des frais de douanes + frais bancaires... A oublier donc !

Donc sur amazon.co.uk, je peux y aller sans soucis ?

Le seule chose qui me taraude, c'est que je ne sais pas combien tel ou tel article, affiché en livre, coûte en euros...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde