Tom's Guide > Forum > Graphisme > Réaménagement de ma maison a partir d'une photo

Réaménagement de ma maison a partir d'une photo

Forum Graphisme : Réaménagement de ma maison a partir d'une photo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, donc je suis a la recherche d'un logiciel graphique pour modifier ma maison en 3D.
Mais disons que j'ai la flemme de devoir créer ma maison virtuellement alors qu'elle existe déjà en vrai!!! :) lol
Donc en faite je voudrais s'avoir si quelqu'un connaisait un logiciel ou je puisse modifier directement sur des photos de ma maison, en rajouter des objets virtuelles tels que des vérandas .. Vous voyer que je modifie la photo avec des objet virtuelles pivotables... juste pour me rendre comptes ce que sa peut donner.
Car d'après ce que j'ai trouver comme logiciels, ce sont des truks de pro pour architecte, mais ce n'est pas mon cas, je veux juste une représentation rapide de ma maison ^^
Voila, si quelqu'un a une idée, ou qui connait un log ... merci de me l'indiquer!!
Bonne soirée, merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Merci, mais esce que avec ce type de logiciel je peut retoucher une photo ??!
Car en ce moment j'ai télécharger permis de construire CAD, c'est vraiment bien mais pour ceux qu'il veule créer leur maison !! lol
D'autres propositions?!
Merci !!

Répondre à yoyohand
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Réaménagement de ma maison a partir d'une photo
Aller à :

Il y a 2004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens