Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CSS : Problème de lancement de serveur

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour à tous,
Excusez-moi de vous dérangez, mais malgré tout ce que j'ai lus, je ne trouve pas comment résoudre mon problème. Il n'est pas très important mais énervent ^^' En faites, quand je lance un serveur, tout se passe bien bien, sa télécharge, mais quand j'arrive sur le pano pour lancer le jeu (le pano ou l'on doit cliquer sur OK) rien ne se passe, ou alors un bruit du jeu se répète en boucle et je dois redémarrer mon PC pour retenter, auriez vous des conseils ?

Autres pages sur : css probleme lancement serveur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non ^^ tu sais quand tu ouvre CSS, tu va dans chercher serveur, la j'en trouve un, je lance le telechargement, et quand le telechargement est finis, tu as un pano ou il peut y avoir des commentaires, et ou tu doit clicer sur OK pour ejoindre le jeu, bah la, desfois, je lag et rien ne se passe, je ne peux plus rien faire ^^ Je ne peux plus changer de serveur, clicer sur OK, alors il faux que j'ouvre mon gestionnaires des taches et que je recommence a chaque fois... c'est ennervent, surtout quand tu est attendu pour une war ou autre ^^' Tu a une idée de ce que sa pourrait être ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde