Message non recus Dernière réponse : 2 Décembre 2009 10:08 dans Systèmes d'exploitation Anonyme 2 Décembre 2009 09:47:33 je consulte ma messagerie et je n'ai aucun message que l'on m'a pourtant envoyé que dois je faire Autres pages sur : message recus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte crazycat@idn Expert OS 2 Décembre 2009 10:08:09 Vérifier tes répertoires "junk", "spam" et compagnie. Essayer de t'envoyer un mail à toi-même. | Alerter Répondre à crazycat@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Message non recus> Contenus similaires : Tags : spam
Anonyme 2 Décembre 2009 09:47:33 je consulte ma messagerie et je n'ai aucun message que l'on m'a pourtant envoyé que dois je faire Autres pages sur : message recus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
crazycat@idn Expert OS 2 Décembre 2009 10:08:09 Vérifier tes répertoires "junk", "spam" et compagnie. Essayer de t'envoyer un mail à toi-même. | Alerter Répondre à crazycat@idn