Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fillm Comme course contre la mort

Dernière réponse : dans Divertissement

Je voudrais savoir le titre de ce film
j'ai écouter course contre la mort
et hier j'ai vu un film presque identique mais la différence c'est qu'ils étaient un contre 1.. avec beaucoup de spectateurs..

bon je d'écrit le film (j'ai vu un bout de ce film grace a quelqun qui kl'écoutais dans la bus)
ce que j'ai vu, c'est des prisonniers! et j'ai vu un moment donner que deux gars se battaient , ils étaient sur un territoire avec des grilles, et enormement de personne les regardais!
Ils se battend a mort, il y a des armes cachés sur le territoire ! Pour ouvriir une passerelle d'une autobus par exemple, tu devait rester debout sur un rond et une plateforme sabaissait permettant a lhomme de prendre les armes a lintérieur de l'autobus!
ce que j'ai pu voir c'est qu'ils faisaient de cela une émission de télévision! etet boon tk c'est ça donc le principe etais le meme tk

Autres pages sur : fillm course contre mort

Lassé par la pub ? Créez un compte

non ce n'est vraiment pas cela, !!! Le film ils sont dans une prison!! Au début début je ais que (j'avais pas le son étant donner que je regardais sur le portable d'un autre.. ) il etaient dans la cours de la prison, et un gars a peter le ballon de basket !! La tout cela a provoquer une baggarre générale et la police est arrivé pour s'en mêler ! ¸
Plus tard dans le film c'est la que j'ai vu qu'il sse bagarrait !! Tout comme course contre la mort, il nétaient que 1contre 1, c'est des duels par contres ils passent a la télévision ! sijnon qu'est ce que je peux rajouter de plus!?.. un moment donner ils nous montre lannonce de ce "jeu"(dans le film) et on voyait un homme super muscler, et ils disaient une fdate, et il est apparut en gros DEATH MATCH !!
alors voila!! C'est tellement similaire a course contre la mort que je pourrais croire que ces deux film ont été créer par la même personne

je vais aller voir
mais je doit préciser que c'est combats corps a corps !! donc je doute que ce sois death race !! Gamer, ouais je peux bien aller voir mais le titre ne semble pas être le style de film que je décrit, !! jvais aller voir gamer;)!

non lol c'est pas gamer!! Ils n'ont pas de fusil, et les armes , bah l'arme que l'homme avait au cours de son duel a mort c'étais une hache de guerre avec un bouclier !! Mais comme death race, ils annoncent le combat avant , mais c'est un duel, et non une guerre a plusieurs, le film commence avec un combat, dans la cours de la prison, mais c'est simplement une chicanne de prison la .. ! ce n'est pas le but principal du film lol!!! Mais j'ai peu rde ne jamais retrouve ce film, il avait l'air tellement nice:( 

hihihi je savait qu'il allais sortir celui là !!!
je l'ai trouver en effert the torunament !!! Il est très semblable a celui que je cherche !!
Il pourrait même être son modèle, !! sauf que la seule différence, c'est qu'ils sont libre pour combattre et tous contre non? Tandis que e mien, c'est un duel d'homme sur un territoire style paintball! si vous voyez ce que je veux dire) mais dans toute ceux qui ont été nommé, the tournament est le film modele pour trouver l'autre
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde