Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon PC ne démarre pas plus de 5 sec !
|
|
Man has responsiblity, not power.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tout le monde,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, désolé de relancer le sujet, mais c'est vraiment très important que mon ordi marche avant la fin de la semaine pour mon boulot, si quelqu'un pouvait m'aider svp.... |
|
Plus d'informations
|
salut,
--------------- AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora et boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai |
|
Plus d'informations
|
D'abord, merci pour ta reponse,
|
|
Plus d'informations
|
--------------- AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora et boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, bien sûr que j'ai mis le ventirad sur ce proc ^^
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce ne serait pas un problème de surchauffe là .
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
je ne pense pas que ca vienne de la ram car tu aurait des bips mais tu peut tjours essayer --------------- AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora et boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai |
|
Plus d'informations
|
aussi tu peut essayer de metre que 1barette de memoire si ca boot c'est bon si ca boot pas tu c'est que ca viens de ta DDR2.
Message édité par xqn le 26-02-2007 à 00:45:46 --------------- @micalement X-q[N] |
|
Plus d'informations
|
tu as un problème de matriel, donc change tes pièce une par une pour trouver celle qui fait planté. Commence par ta carte graphique; j'ai eu un problème similaire seulement chez moi le pc restai allumé près de 5 minutes, j'ai changé de carte graphique et depuis plus de problème. |
|
Plus d'informations
|
ouai, mais la c'est vraiment 5 secondes, meme pas le temps d'aller dans le BIOS quoi, et il y a que une seule barrette de RAM...
|
|
Plus d'informations
|
faut essayer la c'est telement delicat.allume ton pc rien que avec le proco et les ram. peut etre que ton alim est pas assez puissante aussi.
|
|
Plus d'informations
|