Tom's Guide > Forum > Hardware > Modification de partition de disque dur
Mot :    Pseudo :           

Salut !

J'aimerai modifier la partition de mon disque dur (+de place sur C et - sur D).
J'ai essayé de le faire par windows (gestion des disques) mais ce n'est pas possible car mon système de fichiers n'est pas NTFS (lors de mon dernier formatage, j'ai du choisir, au hasard, un autre système de fichiers !) mais je ne sais pas ce que c'est !
Y a t il un logiciel qui me permettrait de le faire quand même ?

Merci d'avance !!!
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai système de fichier FAT32 finalement ! je sais pas si ça change qqchose à mon problème !?
:jap:

Répondre à apollux

il faut que tu utilise partition magique version 7 ou 8.
il est simple a utiliser

Répondre à louquette

ah ok !
je croyais que partition magique ne marchait qu'avec un système de fichiers NTFS ! :D

Message édité par apollux le 22-02-2007 à 02:31:32
------------------------------ Gagnez de l'argent : Lecture de mail, visites de sites, concours, parrainages...
MoneyCash4U
Répondre à apollux

partition maqique fonctionne avec tous, il ne fait seulement que partager ton disque dur que tu sois en NTFS OU FAT 32.d' autres choses aussi mais cela fait longtemps que je ne l' ai pas installé

Répondre à louquette

ok ! merci beaucoup ! :bounce:

------------------------------ Gagnez de l'argent : Lecture de mail, visites de sites, concours, parrainages...
MoneyCash4U
Répondre à apollux
Tom's Guide > Forum > Hardware > Modification de partition de disque dur
Aller à :

Il y a 954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens