EMULE ET CLUB-INTERNET PUISSANCE 3 Dernière réponse : 22 Mars 2007 12:30 dans Matériel informatique aeron flux 21 Février 2007 20:29:46 Bonjour a tous, j'ai une connexion chez club-internet 24 mega + téléphone + tv. le probleme est que je suis en low id avec ma mule depuis !! une personne m'avait conseiller en me donnant d'autres ports a ouvrir (7561 en tcp et 7571 en udp). le problème est que depuis l'allumage de mon pc aujourd'hui, je suis a nouveau en low id et que le port 7561 n'est plus valable !! que faire ? de même que l'assistance de club(internet m'a fourni une adresse ip differents de celle que j'obtiens sur certain site ! quels est cvelle que je dois rentrer pour la config de mon modem ? 192.168.1.xx ou 87.89.51.xxx ? merci d'avance pour votre aide !!!!!! Autres pages sur : emule club internet puissance | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aeron flux Lassé par la pub ? Créez un compte gerbille@IDN 22 Mars 2007 12:30:27 domage je n'a pas de réponse j'ai le meme probleme, et pensais avois une solution ici je reviendrai au cas où. a+ | Alerter Répondre à gerbille@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>EMULE ET CLUB-INTERNET PUISSANCE 3> Contenus similaires : Tags : club internet ForumClub-internet clé wep ForumAccede a son ftp club-internet ForumCode wifi club-internet ForumCle wifi club-internet ForumEmule club internet ForumPop club-internet ForumClé wifi club-internet ForumProbleme wifi club-internet ForumLogin club-internet ForumTv box club-internet Voir plus
aeron flux 21 Février 2007 20:29:46 Bonjour a tous, j'ai une connexion chez club-internet 24 mega + téléphone + tv. le probleme est que je suis en low id avec ma mule depuis !! une personne m'avait conseiller en me donnant d'autres ports a ouvrir (7561 en tcp et 7571 en udp). le problème est que depuis l'allumage de mon pc aujourd'hui, je suis a nouveau en low id et que le port 7561 n'est plus valable !! que faire ? de même que l'assistance de club(internet m'a fourni une adresse ip differents de celle que j'obtiens sur certain site ! quels est cvelle que je dois rentrer pour la config de mon modem ? 192.168.1.xx ou 87.89.51.xxx ? merci d'avance pour votre aide !!!!!! Autres pages sur : emule club internet puissance | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aeron flux
gerbille@IDN 22 Mars 2007 12:30:27 domage je n'a pas de réponse j'ai le meme probleme, et pensais avois une solution ici je reviendrai au cas où. a+ | Alerter Répondre à gerbille@IDN