Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows media player ne lit plus mes videos !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

j'ai un souci avec windows media player qui ne lit plus les videos enregistre avec mon appareil photo numerique HP. Elles sont enregistrees sur des cartes SD en format MPEG.

Je ne comprend pas car je possede cet appareils depuis plusieurs années et jusqu'a present tout allait bien.

J'ai du toucher un parametre sans m'en rendre compte mais lequel ?

a vous lire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

réinstalle le " je te conseil le windows media player 11 "

------------------------------ www.videoma.ch : Regarder des: Films, Vidéos, Humour, Séries, Magie, Documentaires, Clips videos et bien d'autres jolies choses en exclusivité chez Videoma.ch
Répondre à videoma

j'ai reinstaller, et j'ai le meme problem, il doit me manquer un codec ou quelque chose comme cela car avec quick time les videos fonctionnent.

Répondre à fastball83

pour les codec essaye sld codec pack. Si ses les codec qui te manque sa devrais fonctionner. sinon va dans le panneau de configuration / ajout et suppresion de logiciel et a gauche choisi ajouter ou supprimer composant de windows. tu devrais voir windows media player essaye de le reinstaller de cette facon

PS: pour faire la deuxieme manip il faut le cd de windows (je croit)

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

utilise windows update pour installer les composants optionnels.si tu l'as deja fait,ouvre windows media player,fait un clic droit dans la barre du haut puis fait:"outils/options/lecteur" coche la case"telecharger les codecs automatiquement" puis appliquer et ok
le mieux etant d'utiliser vlc
http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-409.html

Répondre à vikin

vlc les lit sans probleme mais je voudrais quand meme pouvoir utiliser WMP, peux tu m'aider a trouver ce qui cloche ?

Répondre à fastball83

j'ai trouvé ce site qui parle de divers problèmes rencontrés avec WMP
http://www.windows-media.net/windo [...] e-lecture/

Répondre à vikin

bonsoir,
j'ai le meme probleme avec wmp.je vais faire comme vikin a dis.vous dirais quoi

Répondre à majid62100

fastball83 a écrit :

Salut !

j'ai un souci avec windows media player qui ne lit plus les videos enregistre avec mon appareil photo numerique HP. Elles sont enregistrees sur des cartes SD en format MPEG.

Je ne comprend pas car je possede cet appareils depuis plusieurs années et jusqu'a present tout allait bien.

J'ai du toucher un parametre sans m'en rendre compte mais lequel ?

a vous lire

J'ai eu le même problème avec media player, je n'ai que augmenter la résolution de l'écran et tout est entré dans l'ordre.

Répondre à boss48
Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows media player ne lit plus mes videos !
Aller à :

Il y a 2765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens