Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > resau entre deux pc avec une neuf box

resau entre deux pc avec une neuf box

Forum Accès Internet & Réseaux : resau entre deux pc avec une neuf box

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

jaimerai mettre 2 pc en reseau pour qu'il puissent s'echanger des fichiers mais je n'y arrive pas.

les deux pc ont une conexion a internet qui passe par une neuf box :
- le premier pc de bureau est conecté avec un cable ethernet a ma neufbox 4
- le pc portable est conecté en WIFI a la neufbox

Je voudrais faire en sorte que ces deux pc comuniquent .. mais je n'y arrive pas, en fait je ne sais pas comment faire. ( car mon seul moyen de transphéré des fichier pour le moment est la clée usb .. ce qui est un peu chiant ! :s)

merci d'avance ! a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai exactement le même souci que tival76 . . .

Répondre à Dothuar Laina

Bah j'ai résolu mon problème !

Commence par le basique : Met tes deux PC dans un meme groupe de travail !
Je crois que c'est dans les propriété de l'icone poste de travail, tu entres "MAISON" par exemple dans la bonne case sur les deux pc, tu redémarres les deux pc, tu regardes sur chacun des deux si par hasard tu ne vois pas les dossier partagé de l'autre PC !

Sinan faut configuré les parfeux et la c'est bien galère, je sais meme plus comment j'ai fait !

Message édité par tival76 le 09-03-2009 à 18:17:09
Répondre à tival76
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > resau entre deux pc avec une neuf box
Aller à :

Il y a 1891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens