j'ai téléchargé recorvery file là il m'az trouvé tout les fichiers mais par contre les setup ne sontp us là ou il ne marche pas et les images ne s'affiche pas etc ...........
donc j'ai télechergé" le logiciel restoration
et ensuite le testdisk mais par ocntre j'ai pas la mémé capture d'écran que ce tutau
j'ai reformaté il y as 1 semaine mon pc et sans faire exprés j'ai supprimé le disque dure externe car j'ai oublié de le débranché donc sans faire exprés j'ai supprimé et non le formaté
et ensuite j'ai voulu reprendre le disque et il y avait plus rien pour temps j'ai pas formaté juste appuyé sur s pouir supprimé en croyan que c'est un disque loca sur mon disque principal qui ne sert a rien et je me suis trompé
donc voilà en gros
ps : je pense que je pourais recupére tt puisse que j'ai juste supprimé et non formaté et aussi j'ai lu qu'il fallais pas installé entre temp des logiciel donc ca j'ai pas installe juste pour info
Message édité par titirigole le 16-07-2007 à 10:53:08
1- n'ecris plus rien sur ce disque
2- utilise un vrai logiciel de récupération http://www.r-undelete.com/ 3- les fichiers à recuperer, recupere les sur un autre disque dur.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.